AccueilDossiersMac Critter de 1017 Records est accusé de meurtre...

Mac Critter de 1017 Records est accusé de meurtre au premier degré

-

Mac Critter a été accusé de meurtre au premier degré dans une affaire qui remonte à décembre 2022.

L’année 2023 commence avec une justice américaine qui n’a pas le temps de fêter. Il y a assez de dossiers à vider et parmi les cas qu’il y avait à examiner, se trouvait celui de Mac Critter. Le rappeur membre de 1017 Records de Gucci Mane a été fixé sur son sort.

À la suite d’une audience qui a eu lui le mardi 3 janvier, le rappeur a été accusé de meurtre au premier degré. C’est Fox 13 qui a eu le rapport judiciaire et qui a fait savoir que le rappeur a été reconnu comme impliqué dans une fusillade mortelle. Cette dernière aurait eu lieu dans le nord de Memphis le 21 décembre 2022. Mac ferait partie des quatre hommes impliqués dans l’incident.

Une surprise pas si étonnante

À la sortie de l’audience, l’avocat de Mac Critter n’a pas vraiment semblé surpris de l’accusation. Son étonnement est allé au niveau du manque de caution, ce qui complique le séjour de son client en prison. « Je pensais que mon client aurait obtenu une caution », a-t-il déclaré. « Il est allégué, dans l’affidavit, qu’il était là, mais qu’il n’est pas le tireur. Lorsque Gary Taylor [un autre suspect] a obtenu une caution, il était le tireur présumé. J’étais optimiste sur le fait que nous allions obtenir des obligations aujourd’hui, mais nous ne l’avons pas fait. »

 Un recoupement des faits

Selon les témoins, la victime Markeith Taylor serait morte après avoir été abattue par plusieurs tirs à l’arme à feu. Les quatre hommes se seraient approchés de lui et sont descendus de leur SUV pour lui tirer dessus. Le principal tireur en la personne de Gary « Lil Gary » Taylor a reçu pourtant une caution pour être libéré.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous