Machine Gun Kelly
sort aujourd’hui le clip de son morceau “GTS“.
Alors qu’on le croyait mort et enterré suite au disstrack d’Eminem voilà que le texan rapplique avec un nouveau contenu qui bénéficie donc d’une visibilité bien plus grande que ses morceaux pré-Eminem.
On peut d’ailleurs s’interroger sur le rôle qu’a eu Slim Shady dans son succès grandissant; il pourra le tailler autant qu’il veut il n’enlèvera jamais le fait qu’il l’a propulsé sur le devant de la scène en un clash plus que n’importe quel autre projet qu’MGK avait sorti jusqu’alors !
Le fils bâtard d’Eminem
Artistiquement et au niveau du créneau qu’il prend, il peut clairement être considéré comme le bâtard d’Eminem. Son père artistique l’aurait peut être reconnu s’il avait tenu sa langue il y a quelques années, MGK en paie le prix aujourd’hui mais ça ne l’empêche pas de surfer sur ce buzz engendré par Papa pour présenter d’autres morceaux.
Il n’est pas mauvais rappeur, loin de là et ce clip est même plutôt convainquant mais ses prétentions au trône l’empêcheront à notre sens de perdurer autant que le “Rap’s God” … L’avenir nous répondra.