Ma$e a enflammé Cam’ron à cause d’une liaison avec Diddy

Ma$e s’est bien moqué de Cam’ron pour une histoire insolite.

Il fallait être sur Instagram ce mercredi 19 avril pour voir les moqueries de Ma$e contre Cam’ron. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur de Harlem n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Le début d’un clash ?

Loin d’être une attaque avec de la violence, Ma$e a juste voulu rigoler du fait insolite et Camr’ron l’a bien compris. Il semble que Cam’ron a baissé sa fermeture alors qyu’il était en compagnie de Diddy. « @mr_camron j’ai signé pour que tu ailles là-bas mais pas pour que ta fermeture éclair soit baissée », a plaisanté Ma$e. « Je t’ai appris à faire mieux que ça !!! »

Cam’ron, sans se faire prier a aussi abondé dans le même sens en rigolant de l’affaire dans les commentaires. « Ayooooooo bro ».

En début de semaine, Cam’ron a partagé une vidéo de Diddy et de son fils, Justin Combs, en train de tester son supplément sexuel Pink Horse Power. Selon le site internet du produit, l’article est censé « renforcer l’intimité sexuelle de l’homme en aidant à améliorer l’endurance et la libido ».

Dans la vidéo il est possible d’entendre Cam’ron faire des commentaires au sujet du produit. « Je ne peux pas vous dire exactement ce qu’il fait, mais vous allez beaucoup vous amuser avec vos femmes, bébé », a-t-il lancé. « Je te le garantis, c’est un fait ».

L’heure est vraiment à la rigolade pour Cam puisqu’il rencontre du succès. Il coanime avec Ma$e l’émission sportive It Is What It Is. De nombreuses sociétés cherchent à leur racheter sans succès le programme en raison de sa réussite. « Beaucoup de n-ggas me crient dessus pour essayer d’acheter mon émission, de l’intégrer à ce qu’ils font », a-t-il déclaré. « J’apprécie l’amour, l’intérêt et tout le reste. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi