Maes-accuse-Booba-confrontation-a-Dubai

Maes accuse Booba de fuir la confrontation à Dubaï, Le Duc annonce des complications

Maes a proposé à Booba un octogone qui n’a toujours pas tenu pour le moment.

Booba et Maes, c’est une histoire du chat et de la souris. Difficile de savoir qui est le félin et qui est le rongeur au regard des derniers développements. 

Alors que l’épisode de l’annulation du concert du Maroc s’éloigne peu à peu dans les mémoires, c’est la photo de la résidence de Maes à Dubaï qui revient dans l’actualité. Booba l’avait publié en se moquant de la modeste maison du Sevranais. Cette demeure a même été qualifiée de cabane par Kopp.

Maes réagit

Maes a partagé dans sa story Instagram sa version des faits et a déclaré avoir fait de sorte que la photo parvienne à Kopp. « Ton gar Ibou sur Dubaï disait à tout le monde qui me cherchait. Je l’ai donc aidé à sa recherche en me prenant en photo et en l’envoyant à la personne qui pensait l’aider. » , a écrit Maes.

Par la suite, il a dit avoir agi ainsi dans l’espoir de se battre avec Booba. « Je pensais qu’il allait venir avec un Go pareil, mais non. Finalement, j’ai appelé ton fils Ibou. Évidement je lui ai demandé s’il me cherchait. Il a nié. Je lui ai gentiment proposé un rdv afin de lui n*quer sa maman, mais il a décliné le rencard et m’a bloqué. »

Pour conclure, Maes a dit que « la piraterie ne souhaite pas la violence, seulement les tweets ».

Booba s’en moque

Booba s’est moqué de la version des faits de Maes. « Le 3x filtré. Ce n’est pas des lol hein ».

Par la suite et toujours en story Instagram, Booba annonce que les choses pourraient se compliquer pour le Sevranais. Est-ce l’annonce d’une attaque violente sur Maes ? Les prochaines heures nous permettront d’en savoir plus.