Maes-arrete-police de-Dubai

Maes a été arrêté par la police de Dubaï

Maes n’a pas honoré son engagement de concert du côté de la Suisse.

Maes et Booba ont occupé l’actualité des artistes sur la toile avec une escalade de clash sans merci. Une accalmie s’est observée cette semaine où chacun d’eux avait d’autres objectifs. Booba s’est occupé de Gims et de Rohff et le Sevranais avait la tête un peu plus à la musique. Pour preuve il devrait se rendre en Suisse pour un festival, mais il n’a pas pu finalement puisque la police de Dubaï l’en a empêché.

Koba LaD en remplacement 

Maes était annoncé pour le 7 septembre sur la 31e édition du festival du chant du Gros à Noirmont. Cet événement réunissant bien d’autres artistes pour la première journée s’est tenu sans le rappeur résidant à Dubaï. Pour preuve, il n’a pas pu quitter son pays d’accueil. La police l’en a visiblement empêché. C’est ce que l’on peut comprendre d’une vidéo que le rappeur a postée en story Instagram. La localisation de Dubaï est bien présente en légende sur la vidéo qui montre l’homme visiblement menotté. Il écrit en légende sa désolation de ne pas faire le concert. « Désolé pour le festival d’aujourd’hui. Je ne serais pas présent. La plainterie n’est jamais finie », a-t-il écrit.

Par la suite, il s’est fait excuser en se faisant remplacer. Dans la story qui a suivi, il a annoncé que Koba LaD assurera le show à sa place. « Koba sera présent à ma place. Amusez-vous bien et bon festival à tous. ».

Lire également : Maes se sert d’Inès Sberro pour accuser Booba d’avoir couché avec une mineure

Aucune information ne permet de connaître la raison principale de cette arrestation du rappeur. Il n’a pas non plus communiqué en plus pour annoncer sa libération.

Nous suivons de près cette actualité que Maes a voulu bien associer à Booba avec un bout de phrase réadapter à la situation :  « la plainterie n’est jamais finie. »