Maes-attaque-Booba-grand-pointeur

Maes attaque à nouveau Booba et le traite de grand pointeur

L’attaque a porté sur les performances du titre Signé de Booba.

Cette période est assez riche en actualité en raison de la flopée des sorties musicales. C’est aussi le moment choisi par des rivaux pour se mesurer et s’envoyer quelques piques. En France, Booba est connu comme le champion de la provocation. Il ne rate aucune occasion de s’en prendre aux artistes et personnes populaires se trouvant dans sa liste noire. Comme par hasard, c’est lui qui est aujourd’hui la cible de Maes qui, depuis peu, excelle dans l’art d’enquiquiner Le Duc. Ce dernier a été de nouveau attaqué et traité de « grand pointeur » par le Sevranais au sujet des performances de son dernier titre Signé.

Booba chute selon Maes

En story Instagram, Maes a ajouté une couche de plus à sa guerre avec Booba. Il a voulu passer comme message que Le Duc a investi beaucoup d’argent dans la promotion de Signé afin que le titre passe numéro 1 en tendance des musiques. Malgré cela le titre n’a pas fait long feu en tête.

story-Instagram-maes

Pour commencer, Maes a partagé un enregistrement vidéo d’écran de la liste des clips tendance sur YouTube. Le premier clip est le titre Zarzour de Lartiste. Vient ensuite le morceau Méchant de Maes. En troisième position, se trouve Dernière fois de Nej’ puis en quatrième position, le clip Signé de Booba.

L’enregistrement s’arrête là et la légende montre bien que le Sevranais s’adresse à Booba. « La CB ne fonctionne plus grand pointeur ?? »

Dans le même temps, l’allusion à la carte bancaire n’est pas une idée originale du rappeur résidant à Dubaï. Le patron du 92i s’en est servi dans un même style pour se moquer des contre-performances de Ninho avec son titre 25G. Le morceau de NI est classé 8e du top 10 des meilleurs singles streamés de la semaine du 16 juin par la SNEP. 

Pour rappel, Maes a sorti le clip officiel de Méchant le vendredi 23 juin 2023, juste 24 heures après son freestyle Bercy. Il s’est également rendu au Muay Thaï Grand Prix  pour un showcase avec un impressionnant dispositif de sécurité composée de plusieurs gardes du corps. L’homme ne lésine plus sur sa sécurité depuis qu’il a perdu son manager Batzo en décembre 2022 dans un règlement de compte.