Maes clash à nouveau Booba et Gato da Bato 

Maes a envoyé les piques après l’Afro nation.

La rivalité entre Booba et Maes n’est plus à présenter. Elle dure depuis bien longtemps et ne fait que s’actualiser à chaque fois que l’un des protagonistes décide d’en rajouter une couche. Si B2OBA est connu pour être taquin et provocateur, Maes semble avoir ce talent caché. C’est en fait lui qui se lance désormais le plus dans les attaques contre Le Duc.

Le rappeur d’origine marocaine s’est inspiré de l’actualité de l’Afro nation au Portugal pour envoyer des piques à Booba et à son proche collaborateur Gato de Bato.

Booba clashé sur la réputation de son ex

Les attaques se sont déroulées en story Instagram. À chaque fois, ce sont les cibles qui fournissent des armes à Maes. Dans le cas de Booba, ce dernier a posté une photo de sa prestation à l’Afro nation avec comme légende : « The Only 1 » (le seul).

Maes se demande bien en quoi Kopp est unique ou seul et il s’est trouvé une réponse qui ne plaira pas au Duc. 

Maes a répondu en se servant du fait que l’ex de Booba a eu à traîner avec de nombreux hommes. « “THE ONLY ONE”. Okay “le seul” mais après Kanye West, Birdman, Nico, Thiek, le chauffeur du 147 direction “église de pantin” lui aussi il l’a connaît, Hamid d’Epinay, Victor de Meudon, il l’a sur Snap il m’a dit, euh il y a qui encore ? [emoji mort de rire] »

Gato da Bato en mode chien

Après Booba, Maes s’est attaqué à Gato da Bato, un proche du Duc. Le Sevranais a partagé une photo de ce dernier en compagnie d’un chien. Pour le clasher, le rappeur résidant à Dubaï a mis : « Au moins, il est conscient. #Rantanplanzer ».

Pour permettre aux internautes de mieux comprendre, Maes a partagé la vidéo dans laquelle il a capturé l’image de Gato da Bato. « Oui je suis un gros chien comme Gato da Bato Oui je suis un chien », a dit le rappeur qui suit Booba sur les scènes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi