SDM a fait son Zénith le 1er décembre 2023 à Paris.
SDM a réussi à retourner le Zénith de Paris le 1er décembre 2023. Au cours de son concert, il a fait le tour de sa discographie. Parmi les morceaux interprétés se trouve Passat, la collaboration entre le rappeur et Maes. La gestion de ce titre n’a pas plu au Sevranais qui a réagi en taclant le rappeur Bolide allemand et Booba.
SDM pas indépendant
Dans son interprétation du titre Passat, SDM n’a pas laissé le couplet de Maes être bien entendu. Il a accompagné cela avec des mélodies de sorte à faire de l’ombre au texte du Sevranais.
Une vidéo montrant cette séquence est devenue virale sur la toile.
Maes a compris que SDM, signé chez 92i de Booba a pris position. Il n’en avait d’ailleurs pas le choix. C’est justement sur ce plan que le Sevranais a attaqué SDM. Son manque d’indépendance l’oblige à ne pas faire tout ce qu’il veut. Par la même occasion, Booba a eu droit à un clash dans une vidéo de Maes.
Maes commence en interprétant son titre collaboratif avec SDM. « P*utain l’indépendance. Qu’est-ce que je détesterai travailler pour un rappeur balance qui passe ses soirées, ses après-midi avec des transsexuels », a -t-il d’abord dit avant de taquiner ce qui semble être le pourcentage des bénéfices qui revient à SDM. « En plus, je touche 7% de 30%. Fais Uber Eats Wallah c’est mieux. »
En Story Instagram, Maes a ajouté une légende. « SDM il est 92i. Lourd ton patron en plus d’être une balance. ».
A lire aussi : Booba clashe Sadek
Maes revient sur Twitter pour encore taquiner Booba. « @booba Quand tu nous répondras pour ton après-midi mi-sein mi-merguez avec #NicoliBlazaki et quand tu viendras au rdv qu’on te donne, là on pourra reparler. #Ocho c’est son pourcentage ? »