Booba s’est moqué de Maes qui s’est lancé en Cryptomonnaie.
Dans la guerre entre Booba et Maes, les deux ne manquent pas de démontrer leur talent de détective. Booba s’est attaqué à son protagoniste au sujet de son Token qu’il a lancé. En partageant un article de janvier sur le sujet, Le Duc s’est moqué de son protagoniste en vouant à l’échec ce projet de cryptomonnaie.
Maes n’est pas resté indifférent. Il a réagi en envoyant également une attaque proportionnelle à son adversaire.
A lire absolument : Maes, arnaqueur à la cryptomonnaie ? Booba laisse planer le doute
Maes, très sûr de lui
C’est sur Twitter que Maes a contre-attaqué en deux temps. Les attaques se sont concentrées sur l’expérience de Booba avec du NFT. Le Sevranais a également rassuré que son projet est plus sécurisé. Le rappeur résidant à Dubaï a montré d’abord que B2O a échoué avec son NFT.
Il a partagé des brefs qui montrent que le NFT de Booba a perdu 95% de sa valeur. Selon l’article, le rappeur a ainsi fait perdre de l’argent à plus de 23 millions de personnes qui ont cru en lui. En légende, le Sevranais a traité Booba de voleur. « @booba “On s’est tous pris la douille” Mdrrr t’es comme ceux que tu critiques t’es qu’un voleur de tes propres fans. #Influvoleur #TonPereCestTaMere »
Maes ne s’est pas arrêté là. Il a fait la promotion de sa cryptomonnaie en comparant cela au NFT de Booba. De plus, il s’est montré confiant au sujet du face-à-face avec Booba. Il lui fait la promesse de le maltraiter. « @booba le boulot qu’on a fait avec @boleromusic_ est simple, carré et… c’est pas du NFT. Tu t’es fait douiller puisque t’es un golmon mal entouré, mais je vais te tabasser tout va rentrer dans l’ordre. #TuNasPasLaScience #Irréprochable »
Maes achève sa contre-attaque en rebondissant sur la photo à polémique du père de Booba. « @booba on n’oubliera jamais. #SexyYaffa ».