Booba et Maes reprennent de plus belle les attaques.
Les hostilités ont repris de plus belle entre Booba et Maes. C’est le premier qui a intensifié les attaques à l’endroit du second. Cette hyperactivité peut s’expliquer par la promesse du Duc d’éteindre le Sevranais.
La menace a été mise à exécution avec des attaques sur plusieurs plans. Booba s’est moqué de l’auteur d’Omerta mais ce dernier reste imperturbable.
Maes menace aussi
Parmi les attaques utilisées par Booba, il y a eu l’exposition de la petite famille de Maes. Il a également touché à l’arbre généalogique du Sevranais en partageant des profils LinkedIn de personnes portant le patronyme « Georgey ».
Au-delà de cela, Booba a également partagé la menace de Maarsou qui attend de pied ferme Maes pour un règlement de compte. Au sujet de cette dernière attaque, Maes a réagi en comprenant que Booba s’est uni à Maars qui était son ancien ami. Il s’est donc moqué de l’équipe qu’il forme ensemble pour s’en prendre à lui. « Rahh ouè l’équipe de choc. La plainteuse et le mec à Sabri. Hsl lourd », a ajouté en légende Maes sur la story Instagram qui laisse croire qu’il esquive quand il se trouve à Sevran, Béziers et à Montpellier.
Au sujet des profils de proches à lui que Booba a partagés, Maes a également réagi en story Instagram. « Tu peux mettre tout mon arbre généalogique le vieux. Tu ne trouveras jamais un libertin comme ton daron. #Rienacacher #AVS ».
Ces deux répliques ont été partagées sur Twitter désormais appelé X par Booba qui n’a pas manqué de réagir. « @MaesOfficiel t’inquiète pas petit. Tu vas voir clair », a écrit le Duc.
Puisque c’est le partage de photo qui est à la mode, Maes a également partagé une photo en demandant à Kopp de l’aider à savoir s’il s’agit de son père ou de sa mère. « @booba c’est papa ou maman du coup ? »
Pour finir avec les attaques, Maes a partagé des photos tout en mentionnant le nom du père de Booba. « @booba “Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…” #SeydouYaffa »