Dans quelques jours, Maes signera son grand retour dans les charts avec un nouveau projet qu’il a choisi de nommer “Réelle Vie 3.0”. Et alors que le public attend avec impatience le 26 novembre, date de parution dudit opus, le rappeur continue de le teaser. Ainsi, après avoir dévoilé la pochette et la sortie du projet, il vient de dévoiler la tracklisting. Et on peut dire que le natif de Sevran nous a préparé du lourd.
Une tracklist alléchante composée de 14 titres
Après son dernier album baptisé « Les derniers salopards », dévoilé en 2020 et certifié triple disque de platine par le SNEP, Maes veut faire son comeback avec le volume trois de sa mixtape ‘’Réelle Vie’’. Un projet comptant parmi les plus attendus de cette fin d’année et qui devrait voir le jour dans moins de deux semaines. Afin de tenir en haleine ses millions de fans, le rappeur sevranais a décidé de dévoiler les détails sur le projet.
À cet effet, il vient de partager sur les réseaux sociaux la tracklist de son opus pour le grand bonheur de ses millions de fans. Ainsi, sur ‘’Réelle Vie 3.0’’, on aura droit à 14 morceaux inédits et d’énormes collaborations notamment avec son mentor Booba, mais aussi avec Zed, Oboy, YNS et le mélodieux Tiakola. De grands noms de la scène rap qui font rêver. On peut dire que la fin d’année s’annonce très prometteuse.
‘’Réelle vie 3’’ marque un cap important dans la carrière de Maes. On espère vivement qu’il sera à la hauteur des attentes. On se donne rendez-vous le 26 novembre pour découvrir ensemble sa nouvelle mixtape.
Maes : au sommet de son art
Ces dernières années, Maes a connu un succès incroyable qui lui a permis de passer de newcomer à l’une des nouvelles têtes d’affiche dans le milieu du rap. Une réussite que l’artiste doit notamment à son talent et sa grande productivité. Il a aussi profité de nombreux accompagnements, notamment de Booba qui n’a cessé de le propulser.
Au sommet de son art, il est aujourd’hui très sollicité dans le milieu du rap. Ainsi, cette année, le natif de Sevran a décidé d’enchainer les collaborations. On l’a aperçu entre autres au côté du Duc de Boulogne sur le titre ‘’VVV’’ ; avec Hornet La Frappe sur ‘’Maison d’arrêt’’ ; avec Larry sur le morceau ‘’Colis’’ ; avec Leto sur ‘’derrière nos tours’’ ; avec Niska sur le single ‘’Blue Magic’’, mais aussi avec le mystérieux Ziak sur le titre ‘’Rhum & Machette’’, une connexion qui a fait beaucoup de bruit.