AccueilHip Hop CultureMaes envoie un message fort à Green Montana

Maes envoie un message fort à Green Montana

-

Alors qu’il se prépare à faire son retour sur le devant de la scène avec un album qui est bouclé à 100 %, Maes a été reçu dans l’émission Urban sur FUN Radio. L’occasion pour le rappeur de donner non seulement des détails sur son nouveau projet, mais aussi d’exprimer son avis sur l’artiste du 92i, Green Montana.

Maes donne de la force à Green Montana

Relativement discret ces derniers temps, Maes se prépare activement pour donner une suite à son dernier album en date « Réelle Vie 3.0 » sorti depuis la fin de l’année 2021. En attendant donc son retour, le rappeur qui a tout de même fait des apparitions sur le morceau « Parapluie » de Soso Maness et « Pablo » en collaboration avec son bras droit Booba continue de baliser le chemin à sa manière.

Invité pour une entrevue sur Fun Radio, le rappeur exclu du projet 100 % Sevran a confirmé que tout est enfin prêt pour son retour. Il a profité de l’occasion pour dire ce qu’il pense sur Green Montana. L’interprète de Madrina n’a pas tari d’éloges à l‘endroit du rappeur du label 92i Records.  « Je ne le connais pas personnellement, mais artistiquement, j’écoute, il est très fort… En général, tout ce qui sort de Belgique. Franchement, c’est bon », a-t-il indiqué.

Un message chaleureux qui va sans doute fait battre le cœur de Green Montana qui continue d’enchainer les collaborations pour le grand bonheur de ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous