Le titre est issu du dernier album de Maes.
Maes commence cette semaine du 24 juillet avec une bonne nouvelle. Le rappeur continue de récolter les récompenses avec son dernier album Omerta. Cette fois-ci, c’est son titre Fetty Wap qui récolte un nouveau disque de diamant.
Un deuxième disque de diamant pour Fetty Wap
La SNEP a certifié le titre Fetty Wap de Maes comme un single de diamant. C’est la deuxième certification de ce genre que décroche ce morceau, extrait de l’album Omerta de Maes. Sorti le 10 mars 2023, cet album a confirmé que Maes n’était pas un rappeur fini.
Le 18 juin 2023, le rappeur a décroché son premier single de diamant grâce au même morceau Fetty Wap. Cela équivaut à 50 millions de streamings. Un peu plus d’un mois plus tard, le même titre décroche son second single de diamant. C’est un véritable exploit pour le rappeur dont Booba a jugé le dernier album de flop.
Le succès de ce morceau en particulier n’est pas vraiment une surprise. C’est le premier extrait sorti d’Omerta. Le Marocain l’a rendu public depuis novembre 2022 pour annoncer son album à venir. Ce titre a reçu un bel accueil en ce moment. De même, le titre Galactic avait également connu un vrai succès.
De toute évidence, Fetty Wap n’a pas fini de livrer toute ses surprises, le morceau pourrait décrocher de nombreuses certifications pour le bonheur du rappeur qui a franchi depuis avril, la barre du milliard de vues sur YouTube. Le clip du morceau à l’honneur est déjà proche de la barre de 30 millions de vues.
S’il y a un autre morceau dont l’évolution est à surveiller, c’est bien Imparfait. La chanson extraite de l’album Omerta est devenue single de platine depuis le 17 juillet 2023 grâce aux 30 000 000 de streams récoltés.