Maes parle de sa première rencontre avec Werenoi

Maes a prédit à Werenoi son succès.

Werenoi a marqué le mois de septembre avec plusieurs événements majeurs. Le rappeur a transformé la promotion de son spectacle au Zénith de Paris en une véritable masterclass. À moins de 72 heures de cet événement, il a inondé Paris de sa marque et révélé la sortie de Telegram 2. Cette surprise a été honorée le vendredi 22 septembre avec Maes et SCH en invité phare de l’album.

Pour la deuxième date de son zénith, le rappeur a eu un planète rap spécial avec Maes en invité. Fred Musa et le duo ont animé l’émission en révélant les coulisses de l’album, mais aussi en parlant surtout du spectacle. Durant les échanges, Maes a parlé de sa première rencontre avec Werenoi.

Maes a connu Werenoi avant son succès

Maes a été questionné au sujet de sa première rencontre avec Werenoi. Le Sevranais a notamment expliqué qu’il connaissait le rappeur avant même qu’il ne sorte de l’ombre.

« Werenoi, j’entends parler de lui très très très tôt. En dehors de la musique, c’est un voyou hein. C’est un voyou du 93. J’entends parler de lui très tôt au niveau musical. »

A lire aussi : Maes réagit au sujet du mandat d’arrêt international émis contre lui par la justice française

Il révèle également qu’il était certain que l’auteur de Telegram 2 dispose de toutes les chances pour percer dans la musique. « Et en vrai, avant qu’il ne pète, j’étais déjà branché avec lui. J’étais déjà en mode : “Tu vas péter”. »Fred a voulu en savoir plus au sujet des raisons qui donnaient de l’assurance à Maes en ce qui concerne l’avenir musical de Werenoi à cette époque. Le rappeur résident à Dubaï a répondu sans détour. « Il a un flow atypique. T’as vu, il a son style. Sur du triolet, il a son style à lui et c’est dur d’avoir un style atypique, personnel, reconnaissable. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi