Booba a proposé un défi sur Spotify à Maes mais Maes propose mieux.
Le torchon brûle sérieusement entre Booba et Maes. Alors que le clash est pour le moment au niveau des échanges violents par les écrits, la situation pourrait évoluer. Maes souhaite plutôt en venir aux mains avec Booba.
Booba a proposé un défi Spotify
Maes a soutenu les marocains qui appellent à l’annulation du concert de Booba le 21 juin prochain. Cela n’a pas plu à Booba qui a demandé un affrontement pour mettre fin à la guéguerre. Le Duc a demandé que les deux rappeurs sortent le même jour un morceau dont les chiffres d’écoute seront comparés. « Petit lâche tu veux parler des autres ? Si t’es si chaud on sort un son en même temps si tu veux j’te laisse deux ou trois semaines tu vas voir c’que j’vais t’mettre rigolo !!! Allez ! va pleurer dans les jupons d’Maeva et va acheter les canapés petit joueur… », a écrit Booba.
Maes veut se battre
Maes ne souhaite pas jouer le jeu de Booba. Faire un combat à distance sur un morceau chacun n’est pas vraiment la solution pour le Sevranais. Loin d’éviter la confrontation, Maes propose que l’opposition soit physique et musclée. L’auteur de l’album Omerta demande un Octogone et est même déjà prêt. Il en a parlé dans une vidéo publiée sur Twitter. « Frérot j’ai besoin de rouler en Mansory, j’ai besoin de te casser ta mère. On ne va pas faire de tête-à-tête sur Spotify t’es devenu fou ou quoi, dans trois piges t’as 50 ans comportement frère. Viens octogone sans règles, je vais boire ton sa*g, je vais te briser les os. Bref, quand tu veux je te bai*e ta m*re »
Cette proposition est surprenante et toute la toile attend avec impatience la réaction du Duc.