Maes parle des raisons qui l’ont poussé à quitter la France

Maes s’est installé du côté de Dubaï.

Maes s’apprête à sortir un album le 10 mars prochain. Intitulé Omerta, ce disque marquera le retour du rappeur français sur la scène musicale. Pour la promotion de cet album, le rappeur sevranais a été invité par Guillaume Pley dans sa nouvelle émission “Legend”. Entre autres sujets, il a été question de connaître la raison du départ du rappeur de la France.

Maes parle de son départ de France

C’est la première fois que Maes parle des raisons qui l’ont poussé à quitter la France pour s’installer à Dubaï. Avec ses propos, il est évident qu’il était question de sa sécurité et de celle de ses proches. « Je suis parti à Dubaï après que des véhicules de mon clip aient été brûlés par des jaloux de ma cité, après j’ai pris ma femme enceinte et ma fille, j’ai fait bouger ma mère, même ma belle-famille, je les ai fait bouger ». Après cette série d’actions exposée par Maes, Guillaume a poussé sa curiosité vers le mobile de cette attaque. « Est-ce que tu sais pourquoi ils t’ont fait ça ? », a demandé le journaliste. 

En réponse, Maes a répondu qu’il s’agit de racket. « C’est du racket, on a essayé de me racketter ».

Le journaliste a aussi abordé la question de la fusillade de l’un des managers du rappeur. Face à cela, Maes s’est désengagé en déclinant toute responsabilité liée à la fusillade. « Y a des gens qui se sont fait tirer dessus, mais je n’ai rien à voir ni avec les personnes qui se sont faits tirées dessus ni avec les personnes qui se sont fait tirer dessus après le clip, je n’ai jamais tenu une arme de ma vie ».

Le rappeur est même sous escorte sécuritaire lorsqu’il est de passage en France.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi