Hakini aurait privé sa femme de sa fortune.
Maes a servi de relais à une information qui n’est pas encore confirmée. Étant d’origine marocaine tout comme Hakimi, il est possible de prendre au sérieux ses propos et la substance qui s’y trouve. C’est dans une Story Instagram que Maes salue le génie de Hakimi qui a divorcé de sa compagne Hiba Abouk sans lui permettre d’avoir accès à sa fortune acquise comme joueur.
L’histoire relayée par Maes
Il est connu de tous que Hakimi et Hiba Abouk se sont mis ensemble en 2018 et ont eu deux ans. Leur mariage de 2020 est actuellement menacé en raison d’une accusation de viol sur une jeune femme. Si le défenseur du PSG reste concentré sur ses performances sportives, Maes vient remettre le sujet sur le tapis.
Il annonce que le défenseur et sa femme ont divorcé et comme demandé par Hibak, elle rentrera en possession de la moitié de la fortune du joueur. Malheureusement, ce ne sera pas grand-chose puisque Hakimi n’a pas grand-chose en son nom. Il a eu l’intelligence de mettre ses biens au nom de sa mère. C’est ce comportement que Maes salue. En premier il a partagé l’information qui décrit la situation « La femme du joueur Achraf Hakimi a demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du joueur marocain (…). Mais arrivés au tribunal, ils se sont aperçus qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque n’en avait pas non plus. Achraf Hakimi avait mis toute sa fortune sous le nom de sa mère il y a longtemps. »
En légende, Maes montre clairement que l’intelligence de Hakimi est digne d’un Marocain. « 50 % de rien, c’est beaucoup non ? Comme ma mère m’a dit : être Marocain, c’est un métier ».
Hakimi n’a encore rien dit sur cette situation.