AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes s’en prend une fois de plus à Booba :...

Maes s’en prend une fois de plus à Booba : « Remercie-nous, sale ingrat »

-

Maes et Booba sont en clash ouvert sur les réseaux sociaux depuis un bon moment. Le calme observé entre les deux hommes ces derniers jours n’aura pas duré longtemps, car Maes repasse à l’assaut.

Maes relance la dispute avec Kopp

Après que Booba a divulgué des notes vocales où Maes affirmait avoir couché avec Maeva Ghennam, les deux rappeurs sont rentrés en clash sur les réseaux. De multiples pics ont été lancés pendant des jours avant que la situation ne se calme.

Cependant, Maes revient à la charge en affirmant que les derniers succès de Booba ne sont qu’à cause des featuring qu’il a eu à faire avec des artistes peu connus. « Blanche, ça vient de qui ? Fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que t’as tenu les 5 dernières années », écrit-il avant de continuer « Remercie-nous sale ingrat » en affichant quelques-unes des collaborations qu’il pointe du doigt.

« Ça y est, on l’a perdu », signalait Le Duc de Boulogne en réaction à l’attaque de son compère Maes sur les cinq dernières années de sa carrière.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous