Maes, un fan caché de SDM ? 

Les deux rappeurs sont en conflit.

La tension entre Booba et Maes n’est pas proche d’une résolution. Elle a même impliqué le 92i, label du Duc. Dans ce label, SDM est présent. Ce dernier a même récemment fait son Zénith avec une pique vers Maes. Leur collaboration sur Passat a été jouée pour le concert, mais Ocho a fait de l’ombre au couplet du rappeur vivant à Dubaï. Maes s’est empressé de réagir en insultant le rappeur ainsi que B2O. Une vague de clash s’en est suivi. Malgré cela, Maes a fait passer la passion avant l’enjeu.

Maes vers la paix avec SDM ?

SDM était en showcase à Dubaï. Le rappeur Bolide allemand a assuré le spectacle au point de récolter respect et admiration au sein du public. Parmi les spectateurs se trouve Maes. Ce dernier a donné la preuve de sa présence à travers plusieurs story Instagram.

Dans la première story, Maes filme la scène avant de tourner l’objectif de la caméra vers lui. Une légende est ajoutée. « SDM 92#Force », a-t-il écrit.

Dans une autre séquence, Maes interprète clairement le tube Bolide Allemand. Le Sevranais a bien l’air de s’amuser sur le titre qu’il semble maîtriser par cœur. En légende, il déclare même que ce morceau est un succès, le plus grand de cette année. « Le tube de l’année, respectez le talent »,a-t-il mentionné.

A lire aussi : Maes clashe SDM et Booba 

Tout cela n’est qu’un avant-goût, car Maes fera encore mieux. Il reconnaîtra que SDM est « le plus fort ». Sa déclaration semble avoir été faite au terme du showcase. Il se filme et s’adresse au rappeur du label de Booba. « Merci, merci. Wallah t’es le plus fort. Force Ocho. »

En légende, Gorgey a ajouté ce qui suit : « Merci c’était super cool. @SDM_Force.(J’ai dit Wallah) »

Il ne serait pas étonnant que Booba s’en serve pour davantage tacler le Sevranais.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi