Maeva Ghennam et Booba ne s’entendent pas vraiment.
Booba est en guerre contre le monde des influvoleurs. En dehors de Magali Berdah, Maeva Ghennam est l’une des cibles de choix du rappeur. Ce dernier n’hésite pas à l’attaquer quand il en a l’occasion. De même, les répliques ne manquent pas non plus. Récemment, l’influenceuse a attaqué Maeva et cette dernière a réagi en s’en prenant à Booba également.
De Ali Express à Booba
Maeva n’a pas aimé le fait que la boutique Ali Express l’a cité comme une cliente fidèle. Elle n’a pas tardé à brandir la menace de poursuite judiciaire. « J’attaque Ali Express, j’ai compris ce qu’ils font. C’est le plus gros site de contrefaçon et ils veulent du buzz pour vendre sur mon dos alors que c’est eux qui ont copié la robe d’une couturière connue au Kosovo. Et ils osent dire que je suis une cliente fidèle alors que j’ai jamais commandé dans leur site claqué plein de contrefaçons. »
Au sujet de la menace, Maeva a promis montrer de quoi elle est capable. « Ils sont vraiment culottés. Je vais leur montrer. Et ça aurait pu me poser des problèmes avec la DGDGRS. Heureusement j’ai toutes les preuves. »
Pour terminer son adresse, Maeva a laissé quelques mots à Booba qu’elle ne considère plus comme un rappeur. Au Duc, elle a aussi promis des attaques. « Et Booba tu n’es pas prêt toi aussi harceleur. Tu n’es plus rappeur. Tu es un blogueur fdp. Tu vas voir sale vieux ».
Les qualificatifs concernant Booba ont certainement rapport au temps qu’il passe sur les réseaux sociaux et au fait qu’il ne sorte plus d’album.
Lire également : Booba traite Kaaris de mytho
La réaction de Booba
Booba n’a pas manqué de répondre à l’influenceuse. Il a partagé une capture de la menace faite en story Instagram puis a commenté cela sur Twitter en se moquant de l’influenceuse. « @Maevaghennam1 tu parles mal… “j’attaque Ali Express” »