Magali Berdah se réjouit d’avoir fait sauter les comptes Instagram et Twitter de Booba

La tension entre Booba et Magali Berdah est à son comble. Une note vocale compromettante sur Magali a fuité. Elle serait à l’origine de la suppression des comptes de Booba.

Entre Booba et Magali, la guerre est loin d’être terminée

Le Complément d’Enquête diffusé le dimanche 11 septembre 2022 a révélé les dessous du métier d’influenceurs. Magali a été le centre de ce documentaire et a été présentée de manière plutôt désavantageuse. À la fin du magazine, elle est devenue la risée du web , et tout cela, pour le plaisir de B2O. Dans sa guérilla contre Booba, elle n’est pas restée les bras croisés, car elle serait à l’origine de la suppression de ses comptes twitter et Instagram.

Un fichier audio dans lequel elle atteste les faits a fuité. « À part Trump, je ne connais personne qui s’est fait fermer son Twitter. Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte de Booba… Il n’a pas compris, je l’ai niqué, il ne peut rien dire. J’ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l’obligation de surveiller et de fermer certains comptes » peut-on l’entendre dire.

Elle n’a visiblement pas pu faire taire le Duc, car ce dernier continue de mener sa guerre contre les influenceurs sur ses comptes twitter. Booba a ensuite partagé un autre fichier audio d’Exclu’LEAKdans lequel la patronne de Shauna Events dit avoir mis Sam Zirah et Michael Bizet sous veille juridique.