L’année 2018 sera-t-elle celle de Mala? C’est possible, mais à vrai dire, on s’en fout un peu. Mala n’a jamais vraiment fait partie du rap game et de sa course aux chiffres, car de toutes façons, le rappeur est trop différent par rapport aux autres pour qu’on puisse le comparer à eux. Hardcore, écorché, très street, mais doté d’une vraie facilité pour le rap, le MC du 92 nous prépare du lourd pour cette nouvelle année qui commence.
Et ça débute avec la sortie très prochaine de sa mixtape anthologie “Ghostfather”, qui sera publiée le 19 janvier prochain.
Mala nous livre un best of de 39 titres!
Mala
est un des rappeurs français à la carrière la plus remplie, et pour cause: il a commencé à rapper au milieu des années 90 et est toujours en activité. Et sa mixtape anthologie est donc blindée de grands titres, qui ont pour certains vraiment marqué le rap français, comme “92i”, ou “92izi”, “Homme de l’ombre”, mais aussi des morceaux plus récents.
Bref, une mixtape qui ravira les amateurs de rap puristes comme néophytes, qui seront ravis de voyager dans le temps via les textes de Don Milouzi. Et ça n’est même pas le seul cadeau qu’a prévu de livrer Mala cette année, car son album, “Diamant Noir”, ne devrait également pas tarder à sortir!
On vous met la tracklist de la mixtape “Ghostfather” en intégralité juste en dessous. Plus de détails dans notre interview de Mala!
C est bidon tourne la page plus de place pour les toxico