C’est un nouveau retour du grand soldat du 92i, Mala, avec un nouveau clip. Après plusieurs mois sans nouveautés, ”Mazalaza” revient dans le game avec un son qui sera extrait de son prochain projet, ”Diamant Noir”.
Un clip dans lequel on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès du MC : une ambiance très street, une facilité à faire des bangers, et cette manière de rapper très agressive qu’on retrouvait déjà dans ”Danse Pour Moi’‘ avec Booba dans les années 2000.
Un retour attendu depuis longtemps
Le retour de Mala était attendu depuis longue date. Son clip ”Diamant Noir”, également titre de l’album, a été mis en ligne en janvier 2016, et il annonçait déjà à l’époque la parution de l’album. Depuis, 4 sons, quelques interviews, et donc le clip de ”Fripouille” avec Jojo Blackintellekt.
On retrouve avec plaisir l’autotune de Mala, agressif, toujours aussi inquiétant et street, avec des lyrics qui rentrent toujours aussi facilement dans la tête. Ce talent de Mala pour les bangers est assez unique dans le rap français pour être souligné !
Pour ce qui est du clip, on retrouve le rappeur du 92 dans une ancienne grande baraque désaffectée (un château?) ruinée par les tags, sans meubles, bref : Mala est toujours terriblement street, même avec les années qui passent. Jojo Blackintellekt balance à la fin un couplet sans autotune, mais ça colle bien à l’ambiance du morceau.
On attend avec impatience cet EP de Mala, ”Diamant Noir”, qui ne devrait pas tarder !