Maes-et-Gims

Malgré le clash, Maes a collaboré avec Gims

Gims est bien présent sur le prochain album de Maes.

Cela peut sembler incroyable, mais oui. Gims est sur le prochain album « Galactic » de Maes. L’annonce a été faite par le blogueur français Aqababe. Ce dernier qui cherche à se venger de Maes a laissé fuiter la tracklist de l’artiste.

Parmi la liste des invités, il est possible de voir Niska, Morad, Gazo, Koba LaD, Kayna Samet et même Central Cee. Si cela permet aux fans de saliver, la grosse surprise a été la présence de Maître Gims.

Une paix définitive

Parmi les artistes invités sur le prochain, le nom de Gims ne semble pas être une erreur. Le chanteur s’est bel et bien connecté à la cire avec Maes. Ce sera certainement la collaboration la plus attendue. En effet, les deux artistes ont entretenu depuis des années des relations conflictuelles. Depuis 3 ans, il y a souvent eu des clashs et des attaques virulentes entre les deux. Cependant, la hache de guerre a été enterrée entre les deux en fin d’année 2022. Maes a même été vu au showcase de Gims.

Quid d’Aquababe

C’est pour embrouiller les plans de communication de Maes qu’Aquababe a publié la tracklist de l’album de Maes. Le blogueur cherche toutes les manières pour se venger du rappeur. Ce dernier l’aurait séquestré pour avoir balancé de fausses révélations. Les deux sont de Sevran et il semble que c’est sur ce territoire que tout va se régler. Malgré la plainte qu’il a déjà portée contre Maes, Aquababe cherche à affronter son kidnappeur dès son retour à Sevran. Le terrain choisi est le garage où la séquestration a eu lieu.

Le blogueur semble serein et confiant. Il assure que la zone est quadrillée. Jusqu’à présent, Maes a répondu par le silence.