AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMarché noir : un 10ème single de platine pour...

Marché noir : un 10ème single de platine pour SCH

-

SCH est l’idole d’un grand nombre d’amateurs de rap en France. Si ce le rappeur s’est inscrit au rang des grands noms de l’art, c’est évidemment au prix des hits qu’il a enchaînés. En parlant de hits, son titre « Marché noir » vient justement d’être certifié disque de platine. Il constitue le 10ème tube sur lequel le S réalise un tel exploit.

SCH et les platines, c’est une longue histoire

En seulement quelques années, SCH a réussi à se transformer en virtuose dans le rap game. Il voit pratiquement chacun de ces projets couverts de palme.

En effet, il y a de quelques mois plus tôt, le rappeur marseillais a présenté officiellement son dernier album. Le projet baptisé « JVLIVS II » était une création très attendue par les fans de l’artiste et ce dernier a su répondre convenablement à leurs attentes. Très peu de temps après qu’il a été lancé, l’opus a été certifié disque de platine.

Il est à souligner par ailleurs que les six albums du légendaire rappeur ont tous été au minimum certifié disque de platine après leur sortie respective. Une performance digne d’un rappeur au gabarit du S. Toutefois, il n’a le moins du monde l’intention de se reposer sur ses lauriers.

Le baron noir à nouveau single de platine sur le « marché noir »

Au fil du temps, l’ascension de SCH a pris une dimension absolument remarquable. Dans un contexte de rap français où la concurrence est assez rude, le baron noir a réussi à décrocher son 10ème single de platine sur le « marché noir », un morceau de son album « JVLIVS II ».

Cette certification vient confirmer que le rappeur marseillais a gravi les échelons en quelques années et évolue maintenant à une dimension supérieure. Il est évident qu’il est aujourd’hui l’un des meilleurs rappeurs de France.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous