Kanye West à récemment annoncé via sa page Instagram, la reprise du Sunday Service. Mais l’enthousiasme et l’euphorie des fans pourraient s’émousser devant certains invités.
Un visage patibulaire devant la face de dieu
Si les fans du rappeur étaient ravis d’apprendre la reprise des activités et l’ont suffisamment montré leur enthousiasme sur la page Instagram de Kanye, les avis sont néanmoins partagés devant les figures présentes à l’office. TMZ rapporte que le chanteur de Killing Strangers, Marilyn Manson, était au premier plan de l’événement cet après-midi. Sur les images de la cérémonie, les téléspectateurs pouvaient voir Marilyn, Bieber et Kanye vêtus de blanc de la tête aux pieds, avec en arrière-plan des fidèles dans des ensembles similaires.
Tout au long de sa carrière, le rockeur de choc a été accusé d’agression sexuelle par de nombreuses femmes. Cependant, cela n’a pas empêché Ye de le faire venir lors du lancement de DONDA, et il semble que cela ne l’empêchera pas non plus d’adorer Dieu avec son nouvel ami.
“Marilyn Manson dirige actuellement un cercle de prière avec Justin Bieber et Kanye West”, indique un tweet posté par @RapDose. Le site affirme que Bieber aurait pris le micro et a même prononcé quelques mots lors de l’office du dimanche, tout en gardant sa capuche et son visage couvert pendant la majeure partie de l’événement, semblant faire profil bas. D’autres photos qui ont fait le tour de Twitter montrent un West chauve, désormais épilé des sourcils.
Alors que Kanye passe du temps avec ses garçons, après leur récent divorce, sa femme, Kim Kardashian West, a passé du temps avec Pete Davidson, l’acteur du Saturday Night Live. Elle a été aperçue ce week-end, tenant la main de l’humoriste sur une montagne russe à Knott’s Scary Farm, en compagnie de sa sœur Kourtney Kardashian, Travis Barker, et quelques autres.