AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Martin Shkreli doit se débarrasser des albums de Lil...

Martin Shkreli doit se débarrasser des albums de Lil Wayne et du Wu-Tang Clan !

-

Ces derniers jours pourraient enfin voir le dénouement d’une affaire qui amuse (ou pas) le rap game depuis quelques années maintenant… Vous avez forcément entendu parler au moins une fois de Martin Shkreli, ce milliardaire américain qui s’est auto-proclamé homme le plus détesté du Web. Ce dernier s’était notamment fait remarquer en achetant aux enchères l’unique exemplaire de l’album “Once Upon a Time in Shaolin” pour plusieurs millions de dollars, avant de narguer la Toile en menaçant de détruire l’objet, ou en l’utilisant comme un dessous de verre.

Eh bien,il se pourrait bien qu’enfin le karma s’équilibre, puisque Martin Shkreli fait face à tout un tas de problèmes, qui vont l’obliger à se débarrasser de certains de ses biens…

Fraude Fiscale

Vous le savez, Martin avait déjà augmenté le prix de certains médicaments aux USA de manière totalement arbitraire, ce qui l’a classé immédiatement dans a catégorie des “enc**és”, mais il ne s’est pas arrêté là : il a également acheté l’album “Tha Carter V” de Lil Wayne, qui n’est du coup toujours pas sorti, à cause d’un problème entre l’artiste et son ancien label. Et, pire que tout, l’homme vient d’être reconnu coupable de fraude fiscale, et on ne plaisante pas avec le fisc américain.

L’ex-milliardaire est désormais en prison, et va devoir se débarrasser de 7,3 millions de dollars pour rembourser la justice. Une somme qui sera saisie en actifs, ce qui veut dire que Martin va devoir se débarrasser de son album du Wu-Tang Clan et également de celui de Weezy, ainsi que d’une toile de Picasso. Bref, ça sent le roussi pour Martin Shkreli, qui a décidé de faire appel de la décision du juge.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous