in

Mary j Blige honoré lors des BET Awards 2019

image mary j blige bet 2019

La Queen of Hip-Hop Soul a été consacré par la profession, pour l’ensemble de son immense carrière, à travers la récompense du BET Lifetime Achievement Award.

La chanteuse a reçu ce prix des mains de Rihanna, qui a retracé l’énorme parcours musical de l’artiste de New York. Avant de se voir remettre ce trophée, une vidéo a été diffusé à la salle dans laquelle des personnalités, telles que Queen Latifah, P.Diddy, Nas ou Jada Pinkett Smith, content l’impact de la grande Mary J. Blige. Sa singularité, notamment au niveau de sa voix, faisant d’elle une figure emblématique de la musique afro-américaine.

Lors de son discours de remerciements, l’artiste a rendu hommage à P.Diddy. En effet selon elle, Diddy a davantage cru en ses capacités qu’elle-même. Le producteur de ses débuts restera comme l’une de ses plus grandes inspirations.

Suite à son discours, accompagné de Method Man et de Lil Kim, la reine du R’n’b offre au public un medley de ses plus grands classiques. L’audience complétement conquise, a pu réentendre « No More Drama », « Reminisce » ou encore « Love no Limit ».

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image kikesa ddh bonus clip

Kikesa en Californie pour son clip « J’ai du temps »

Rick Ross fait monter la pression avant la sortie de Port of Miami II

Rick Ross fait monter la pression avant la sortie de Port of Miami II