Masego ajoute une couleur Jazzy à Favorite Tings

Le musicien Masego a trouvé sa formule pour annoncer les fêtes de fin d’année. Il a sorti sa version Jazzy de “Favorite Tings”.

C’est la période des fêtes et les artistes cherchent à gagner le cœur des fans tout autant que les créateurs de mode qui inondent le marché avec de nouvelles lignes de vêtements ou des accessoires tout aussi attirants que coûteux. S’il est vrai que la bourse de chacun décidera de quel achat sera effectué, il parait plus évident que les artistes-musiciens en trouveront pour leur compte. Il faut bien de la musique pour rendre agréable la période de fin d’année.

Dans ce cadre, Masego a décidé de revenir en ce mois de décembre pour se tailler sa part du buzz.

“Favorite Tings” aux couleurs jazz

A la mention de “Favorite Tings”, il est évident que l’on ait l’impression d’avoir déjà entendu ce titre par le passé. En effet, il s’agit d’une chanson sortie dans le cadre de la série Amazon Originals en 2018. Ce titre devenu un classique et un favori des fans pour la période de fête a été créé par Rodgers et Hammerstein.

Masego a sorti sa version à lui de ce classique des fêtes. Il y a ajouté en plus de sa voix qui plane quelques fois en hauteur, une bande Jazzy. Cette bande Jazzy est l’innovation qui rend ce classique revisité encore plus attrayant et vraiment agréable à écouter.

Par cette reprise, le musicien américain originaire de la Jamaïque est sûr d’avoir apporté une touche importante au morceau original. Il peut également être sûr d’avoir du succès auprès des fans.

Un dernier trimestre sans repos pour l’artiste

Le dernier trimestre de cette année 2021 a été une période active pour Masego. En octobre, il a sorti une collaboration avec Big Boi JID sur le titre « Garden Party ». Le mois suivant, il s’installe encore plus avec « Yamz » en collaboration avec David Morisson. Et ce mois-ci, il lance les hostilités avec sa reprise de  « Favorite Tings ».

En dehors de ces sorties musicales, l’artiste a une série de spectacles prévus pour les prochains jours. En autre, il aura quatre nuits de prestation à faire du côté de Brooklyn.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi