spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaskey dévoile sa nouvelle "Recette" avec un invité de...

Maskey dévoile sa nouvelle « Recette » avec un invité de taille : Freeze Corleone

-

Pour le dixième et dernier épisode de « La recette » Maskey s’est penché sur l’univers de Freeze Corleone et a vu les choses en grand en invitant le rappeur.

Freeze Corleone intègre la recette

Maskey s’est principalement fait connaître sur Youtube grâce à son concept « La recette » dans lequel il analyse et recrée l’univers d’un rappeur sous un ton humoristique (son personnage, ses instrumentales et ses lyrics) et termine par un freestyle inédit reprenant les codes du rappeur analysé.
Sa dernière recette, consacrée à Kekra, est sorti il y a 2 ans. Alors pour son retour, Maskey n’a pas fait les choses à moitié et a décidé de s’intéresser à l’un des rappeurs les plus hype du moment qui possède un univers bien particulier : Freeze Corleone. Mais ce n’est pas tout. Pour marquer le coup, Maskey a offert à ses fans une énorme en surprise en invitant le rappeur à interpréter le freestyle de fin de vidéo.

Une surprise de taille pour les spectateurs de « La recette » qui ne s’attendaient certainement pas à voir Freeze Corleone.
Avec ce dixième épisode de grande qualité, Maskey n’a pas déçu, au contraire. La vidéo, dès sa sortie cette nuit, a suscité un engouement énorme. En moins de 24h, la recette « Comment faire du Freeze Corleone » s’est hissée à la tête des tendances Youtube et comptabilise plus de 500 000 vues.

Freeze Corleone, très malin concernant sa communication, n’a pas manqué de réagir sur Twitter lors de la sortie de la vidéo.

Découvrez également : Freeze Corleone et Alpha Wann cassent Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous