Master P veut se protéger avec une loi qui le met à l’abri de ses anciens artistes

Master P a réfléchi à une solution pour éviter les attaques de ses anciens artistes.

Master P était présent dans le podcast Gauds Show. Dans l’interview postée le jeudi 16 février 2023, le patron de No Limit montre son agacement par rapport à ses anciens artistes qui le critiquent. Il a réfléchi sur la question en proposant un délai de prescription pour éviter des représailles. De même, il a répondu à certaines attaques par la même occasion.

Le règlement de compte avec Trel

Master P a fait référence à la dernière intervention de Trel qui dit avoir été berné dans l’affaire de menace Society II. « Je pense que les gens veulent faire et dire ce qu’ils veulent après que le temps ait passé. Par exemple, un autre type a dit : “Oh, P a dit qu’il allait faire une suite à Menace II Society », a-t-il commencé. « Comment pourrais-je faire Menace II Society ? Va vérifier si j’ai jamais dit ça dans quoi que ce soit. Tu ne peux pas me trouver en train de le dire. Alors ce que j’ai dit, c’est que j’allais faire un film comme Menace II Society. »

Après cette introduction, Master P a donné sa version des faits. « À l’époque, j’avais un film en tête. Il s’appelait Get Money. Mais à l’époque, Gucci Mane n’arrêtait pas d’aller en prison. Alors je pensais à lui, à mettre quelques personnes dans le film avec lui – d’autres jeunes garçons avec lui. Mais il n’arrêtait pas d’aller en prison. C’est fou comme la génération actuelle agit comme si vous aviez dit ça hier, mais c’était il y a 12 ou 15 ans. Pourquoi est-ce un sujet ? Ça n’a même pas de sens, mais ça m’a permis de savoir qu’ils avaient peur de vous. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi