AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMatt Houston attaque à nouveau Diam’s : « Elle vend son...

Matt Houston attaque à nouveau Diam’s : « Elle vend son film par rapport à une religion »

-

Matt Houston n’arrête pas de lancer des pierres dans le jardin de Diam’s depuis la sortie de son nouveau documentaire. Après un premier essaye, le H vient de récidiver en s’en prenant à la rappeuse, l’accusant d’être revenue pour l’argent.

Diam’s de retour pour de l’argent ?

Il y a quelques jours, Matt Houston a atomisé Diam’s face à son interview diffusée par le média en ligne « Brut », dans le cadre de la promotion de Salam au Festival de Cannes. Alors qu’il était revenu s’excuser pour apaiser les esprits face à l’ampleur prise par le scandale, Matt vient de se raviser en s’attaquant à nouveau à l’interprète de « La Boulette » suite à son entretien dans Sept à Huit.

 « Diam’s, Diam’s, Diam’s… elle a réussi, il n’y a pas de problème. Elle vous a tous eu… Non j’aime la soeur déjà. Après, le seul truc que j’aime pas parce que je me suis mal exprimé la première fois c’est de se servir d’une religion à des fins commerciales ou politiques. Ces deux trucs là sont réunis dans ce qu’elle fait » a d’abord déclaré Matt Houston.

Dans la foulée, l’auteur de Rnb 2 Rue a ajouté que Diam’s utilise la religion pour faire de l’argent. « Elle vend son film par rapport à une religion (…) Je vais descendre dans une église, je vais me faire pasteur pour vendre ce que j’ai à vendre. C’est ça que je n’aime pas. Je peux pas cautionner ce genre de trucs. Tu n’arrives pas avec une religion qui n’est pas la tienne pour être encore plus religieuse que les religieux eux-mêmes. Tu fais pas ce genre de trucs. Moi, je n’aurais jamais fait ça ».

 « Après si ça fonctionne pour elle, tant mieux (…) C’est qu’une stratégie. Elle push sur ça mais non, mauvais travail. Parle de toi, parle pas de ta religion et essaye pas de vendre des trucs (…) En tout cas je lui souhaite le meilleur quoi qu’il arrive. Sachez que votre girl est là pour les tunes. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe (…) Je déteste les gens qui se servent des faits divers et des trucs comme ça (…) Diam’s fait ses tunes sur vous, c’est bien tant mieux » a-t-il conclu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous