Le retour médiatique de Diam’s, suite à la sortie de son nouveau documentaire consacré à sa vie, continue de susciter des avis de toute nature. Réagissant à l’interview diffusée par le média en ligne « Brut », Matt Houston a ouvertement tiré à boulet rouge sur l’ex-rappeuse avant de s’attirer la foudre des internautes.
Matt Houston s’en prend à Diam’s !
Après 7 ans d’absence dans les médias, Diam’s a finalement accordé une interview à Augustin Trappenard, tout juste après le lancement de son film qui sera également diffusé dans les salles de cinéma les 1er et 2 juillet prochains. Lors de cet entretien très attendu par les passionnés du rap, Mélanie a évoqué son nouveau projet, tout en mettant l’accent sur certains moments forts de sa carrière. « J’aurais dû être morte. Si je n’avais pas ouvert le Coran un soir une plage de l’île Maurice et trouvé un sens à ma vie, je pense que je me serais foutue en l’air », a indiqué Mélanie.
Face à ces propos de Diam’s, Matt Houston s’est montré très hostile au point de lui lancer quelques piques sur twitter. En effet, l’auteur de « Cendrillon Du Ghetto » a diffusé un extrait de cette interview avec le message « Achète un plaid et va ni*er ta mère nan mais ». « Roh mais moi je parlais d’un plaid pour qu’elle aille se reposer. Le truc où on fait la sieste dessous là sur le canapé. V’la comment les gens pètent un câble de nos jours. Depuis quand moi j’ai un problème avec quelques religions que ce soit (…). Truc de fou c’est à elle que je m’adresse après avoir vu son interview pas à une religion. Alala Dios Mio les réseaux sociaux », a-t-il ajouté.
Très vite, les internautes n’ont pas hésité à prendre la défense de Diam’s. L’artiste qui s’est fait connaitre au début des années 2000 avec son album « R&B 2 rue » s’est retrouvé en un laps de temps dans le Top des Tendances en France, ce qu’il l’a poussé à revenir pour présenter ses excuses. « L’erreur est humaine… le plus dur dans la vie est de reconnaitre ses tords. J’ai fauté, et je m’en excuse. Paix sur vous et sur Mélanie » a-t-il écrit.