MC Jean Gab’1 ne mettra pas de Louis Vuitton pour cette raison

Le rappeur est décidé à ne jamais porter cette marque.

Dans l’univers de la célébrité, les stars s’arrangent pour toujours paraître à la mode. Les grandes marques de luxe utilisées sont comme une affirmation d’aisance et de fortune. Ce train de vie est généralement affiché par de nombreux rappeurs tant américains que français. Il y a des rappeurs ou anciens rappeurs qui ne se laissent pas atteindre par ce mode de vie. 

Une question de principe

Louis Vuitton est à classer parmi les marques de luxe que bon nombre de personnes utilisent pour paraître. Cette pratique n’a pas touché tous les acteurs du rapgame français. MC Jean Gab’1 montre qu’il ne sera jamais compté parmi les utilisateurs de la marque LV. 

C’est à travers une vidéo que MC Jean Gab’1 a effectué son aveu. L’auteur dit clairement qu’il ne portera jamais la marque dont Pharrell Williams est le directeur artistique de la section masculine. « Je ne mettrai jamais de Louis Vuitton. »

Par la suite, il explique son choix en rappelant un pan de l’histoire. « Pourquoi ? La raison je vais te la donner. Jardin d’acclimatation. Paris. On est en 1947 ou en 1950. Louis Vuitton, il y a un pavillon où il y a des noirs dedans et tu payes un franc pour les regarder se balader à poil. Aujourd’hui tu peux me donner ce que tu veux, mais je vais pas la mettre. Parce que dès le départ, tu ne me considères pas. Et si je suis assez con pour aller mettre le peu d’oseille que j’ai en quelqu’un qui me déteste à la base. Bin si la planète, elle est violente, c’est tout à fait normal. C’est que les mecs, ils sont devenus complètement cons. »

A LIRE AUSSI : Gims se remet au sport grâce au programme Galbé Streetworkout de MC Jean Gab’1

Soprano a récemment parlé de sa modeste vie. Dans son illustration, le Marseillais a aussi parlé de son incapacité à mettre du Louis Vuitton. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi