MC Solaar explique pourquoi il ne veut pas être juré dans l’émission Nouvelle École

Après une  première saison qui s’est avérée populaire, Neftlix se prépare déjà à renouveler l’émission « Nouvelle école ». A quelques semaines de la deuxième saison, MC Solaar se confie sans langue de bois sur la possibilité ou non d’être juré dans cette téléréalité.

 « Je ne pense pas que cette émission soit faite pour moi »

En juin 2022, Nouvelle Ecole a révolutionné le monde des programmes télévisuels en France. Très attendue par les passionnés du rap, l’émission qui a propulsé les artistes comme Fresh, Leys ou encore B.B Jacques sur l’orbite de la célébrité a connu un succès fulgurant au point de se positionner à la première place des streams sur Neftlix, prenant ainsi le dessus sur “Stranger Things ».

Fort de cette réussite, Neftlix annonce qu’une deuxième saison sera bientôt lancée pour le bonheur des téléspectateurs. En attendant donc de nouveaux détails, certains artistes se prononcent déjà sur la possibilité ou non d’être juré. Après Damso qui s’est opposé à cette éventualité, c’est au tour de MC Solaar de donner son avis.

 « Je ne l’ai pas regardée, mais je ne pense pas que cette émission soit faite pour moi à cause de mon côté licence poétique, sans règles […] Je ne me vois pas coacher un artiste : ce serait l’enfermer dans une norme. Le seul conseil valable, c’est d’écouter les conseils et de ne surtout pas les suivre. » a déclaré le rappeur lors d’une entrevue accordée au Journal du Dimanche.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi