image-buzz-booster-appel-candidatures

[MC’s] Le Buzz Booster lance un appel à candidatures !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, vous allez voir c’est criant de simplicité; il s’agit de faire concourir tout un panel de candidats dans un crochet musical spécialement conçu pour le rap.

Un tremplin monstrueux !

Mais que remporte le vainqueur du Buzz Booster ? Et bien tout d’abord, comme son nom l’indique, votre carrière musicale s’apprête à faire un bond si vous rejoignez le panthéon des champions de l’évènement, on y retrouve notamment Ksir Makoza ( une spéciale pour lui) mais aussi Némir ou encore le génial Kenyon.

Mais la récompense du vainqueur est loin de s’arrêter là, il remportera également une tournée dans TOUS les lieux de diffusion partenaires du Buzz Booster à travers la France ( au nombre de 10 actuellement) ainsi qu’un accompagnement à hauteur d’environ 5 000e en plus de la distribution, de la visibilité médiatique et de la formation assurée par les partenaires du concept.

Si vous êtes emcee, que vous êtes de la région où vous vous présentez et que vous jouissez actuellement de plus de 30 minutes de création originale à balancer au micro, vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

image-buzz-booster-emplacements-partenaires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*