Médine célèbre en musique la montée en ligue 1 et le nouveau maillot du Havre AC

Le club havrais avait joué la ligue 2 française la saison dernière.

Le Havre Athlétique Club est le club phare de la ville du Havre. L’équipe a réussi à s’assurer une place en ligue 1 pour la saison 2023-2024. Pour la nouvelle saison, l’équipe a décidé de faire les choses en grand. Un nouveau maillot a été confectionné et Médine a été sollicité pour lâcher un couplet pour célébrer cet événement du côté de sa ville de cœur.

Médine, un Havrais bon teint

Médine n’a jamais manqué de crier sa fierté d’être du Havre. C’est donc avec plaisir qu’il a décidé de porter encore plus haut les couleurs du club dont il est supporter. Il a donc lâché un couplet pour parler de son club. Accompagné d’un clip, le morceau d’environ 1 minute met en exergue, les coins chauds de la ville. Du vieux port aux lieux de restauration sans oublier le stade Océane, tout a été valorisé. « Tel vestiaire fighting spirit/ il n’y a pas de fausses notes quand on chante nos hymnes/ les frites sont chez Victor/ les classes de chez Ortiz/ le bleu marine pour Oxford/  le ciel comme à Cambridge/ j’attire la rue comme foot de pan/ maillot taillé dans plume de paon/ plus de remplaçants, plus de bancs/ tout le monde est debout depuis Damblant/ le ciel est laiteux, le sol est boueux/ la ville est trop belle vu de la gaine bleue/ téma les grandes lettres, on va les lober, on va les troller/ bye bye la L2/ »

En partageant l’annonce, le rappeur a repris un passage comme pour rappeler sa joie d’être havrais. « “Y’a pas d’fausses notes quand on chante nos hymnes” : Le @HAC_Foot m’a chauffé à lâcher un couplet inédit pour accompagner la sortie du nouveau maillot et pour la montée en L1 »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi