AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMédine : la tracklist de son album "Médine France" dévoilée

Médine : la tracklist de son album “Médine France” dévoilée

-

Dans quelques jours, Médine fera son grand retour dans les charts avec un nouveau projet baptisé “Médine France“. Pour donner un aperçu de ce à quoi les fans doivent s’attendre, le rappeur vient de lâcher la tracklist de son projet.  

Un album sans feat

Plus d’un an après la sortie de son album « Grand Médine », Le rappeur du label Din Records prépare son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album plus engagé que jamais. Le rappeur du Havre a choisi de baptiser son 8ème album “Médine France”, en référence à son nom et au documentaire consacré en 2020 à sa carrière, Médine Normandie.

Pour tenir en haleine ses fans avant la sortie du projet prévue pour le 13 mai 2022 prochain, Médine a dévoilé le 23 mars dernier le premier extrait de cet album, qui porte d’ailleurs le titre de l’album. Le morceau a suscité un engouement sans précédent au point de faire réagir ses détracteurs qui ont d’ailleurs incendié la boîte aux lettres de son domicile. Un acte qui n’a pas empêché Médine de balancer sa tracklist.

À l’instar de Ninho sur JEFE, Médine a choisi de revenir entièrement en solo sans la moindre collaboration sur son huitième projet. Composé de 14 nouveaux titres, avec des productions de Kaonefy, Unfazzed, Tortoz, Le Motif, Redzol ou encore Junior Alaprod, cet album s’annonce très fracassant et laisse présager un retour captivant.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous