Médine se dit prêt pour un feat avec le Rat Luciano

-

En pleine promotion de son huitième album Médine France qui va bientôt faire son entrée dans les bacs, Médine a été reçu sur l’émission matinale Coffee Show de Mouv’. L’occasion pour le rappeur du Havre de revenir sur la possibilité d’un feat avec le Rat Luciano.

Bientôt un feat légendaire entre Médine et le Rat Luciano ?

Médine prépare son grand retour dans les charts avec un nouvel album plus engagé que jamais dont la sortie est prévue pour le 13 mai prochain. En attendant la date cruciale, Médine était l’invité de la matinale Coffee Show ce mardi 10 mai pour discuter de son actualité et du mix spécial de First Mike.

Au cours de cette entrevue, certains fans dont Bryan de Rennes ont eu l’occasion d’interagir directement avec le rappeur qu’on surnomme “la plus belle plume du rap français“. Alors que ce fan lui a demandé lors des échanges s’il était chaud pour un feat avec le légendaire Le Rat Luciano, Médine n’a pas hésité à répondre.

J’aime beaucoup ce que fait le Rat. J’aime beaucoup comme il se réadapte à la nouvelle époque. C’est pas un ancien qui a décidé de faire que la boom bap, comme dans les années 80. Il sait rapper sur les nouveaux battements. Donc c’est avec grand plaisir !”, a déclaré le rappeur du label Din Records.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous