Meek Mill annonce une pause sur les réseaux sociaux, car fatigué de voir des trucs « dingues »

Meek Mill n’en peut plus. Le rappeur et auteur-compositeur américain a décidé de prendre congé des réseaux sociaux, ce monde virtuel qu’il juge malsain en raison des nombreux trucs dingues qui s’y trouvent.

L’éminent rappeur se retire

C’est un secret de polichinelle ! Les réseaux sociaux sont considérés comme un grand espace de partage qui offre la possibilité à des millions de personnes d’être interconnectées virtuellement, indépendamment de leur situation géographique. A l’instar de toute œuvre humaine, Ce vecteur de partage d’information bien génial n’est pas sans effets négatifs. Et c’est bien ce que déplore la star Meek Mill.

En effet, le rappeur Meek de son vrai nom Robert Rihmeek Williams a décidé de couper le pont pendant un moment avec cet outil de communication très en vogue mais submergé par les travers de l’Homme. Dans un message sur son compte twitter le jeudi 11 novembre, le rappeur membre du label Maybach Music Group de Rick Ross a annoncé prendre du recul avec ce monde plus ou moins dégoutant.

« Je suis sur le point de faire une pause avec les réseaux sociaux… Je vois trop de trucs dingues” a-t-il posté. Mieux, la star a exprimé par la suite son inquiétude par rapport à la nouvelle génération qui va devoir faire face à ce monde si accablant et.. Je serais perdu en voyant certains de ces trucs, a-t-il.

Meek Mill désormais à l’image de Jay-Z

Le natif de Philadelphie ne sera visiblement pas le seul à vivre loin du monde virtuel. Il rejoint ainsi son collègue et homme d’affaires Jay-Z qui a supprimé récemment son compte Instagram juste au lendemain de sa  création. Sauf que pour l’heure, du patron du label musical « Roc-A-Fella » n’avait pris le soin de notifier le motif de son départ soudain à ses fans 2,4 millions d’abonnés. 

Départ des réseaux sociaux, signe annonciateur d’une couleur ?

Même si Meek Mill n’a pas précisé de façon explicite ce qui l’a autant frustré pour qu’il décide de prendre virtuellement congé de ses fans, sa nouvelle décision pourrait être perçue pour certains comme un acte annonciateur d’une couleur. Pour preuve, l’on se rappelle encore que le rappeur avait déclaré au micro du média américain Complex lors d’une récente interview, qu’il se laissait encore 2 ou 3 ans avant de partir à la retraite. Heureusement, le rappeur avait promis à ses fans de sortir 4 à 5 albums avant de prendre définitivement sa retraite.