AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meek Mill clarifie son départ de Roc Nation Management

Meek Mill clarifie son départ de Roc Nation Management

-

Dans le sillage du reportage de Billboard annonçant le départ de Meek Mill de Roc Nation Management, le rappeur à apporter des clarifications par le biais de Twitter.

« Nous sommes arrivés à cet accord ensemble ».

Nous avons appris récemment par les médias que le natif de Philadelphie a quitté le label de Jay-Z. Le lundi 11 juillet, Meek Mill a tenu à apporter des explications sur son départ à travers une série de tweets. « Tout ce que j’ai vu aujourd’hui, c’est que Meek et Roc se séparent. Je m’occupe personnellement de mes affaires pour pouvoir prendre des risques et me développer… Nous sommes arrivés à cet accord ensemble. »

Le rappeur a poursuivi en disant qu’il était toujours lié à la grande entreprise Roc Nation. Il s’agit notamment du contrat de label pour Dreamchasers et par son travail avec Reform Alliance ainsi que par “de nombreux autres investissements’’ avec Hov. Dans un autre tweet, le rappeur est revenu sur le fait que son départ de Roc Nation doit être dissocié de ses problèmes avec Altantic Records.

« Et roc nation est ma famille, ne mélangez pas mon post visant Atlantic avec roc ou MMG … ils n’arrêtent rien de ce que je fais, nous avons fait environ 100 millions ensemble des mike et Hov m’a sauvé la vie b4 et mis beaucoup d’énergie dans ce projet, je ne suis pas en retard sur mes faveurs dans la vie avec mes gens, je suis bon ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous