Meek Mill plaide coupable pour la possession illégale d’armes à feu

Un chapitre sombre de l’histoire juridique de Meek Mill est définitivement clos.

Mardi 27 août, le Philadelphia Inquirer a annoncé que Meek Mill avait conclu un accord dans lequel il avait plaidé coupable à une accusation de délit de contrebande, mais avait abandonné toutes les autres charges.

Le PDG de Dream Chasers a plaidé coupable de possession illégale d’une arme à feu. En conséquence, les procureurs ont donné six autres chefs d’accusation découlant de son arrestation en 2007. Après avoir été reconnu coupable des mêmes accusations en 2008, Meek a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à des années de probation. Ce dernier est devenu le pivot de sa plate-forme sur la justice sociale.

Meek a exprimé sa gratitude

“Je suis très reconnaissant du fond du cœur à tous ceux qui ont déjà mentionné mon nom ou qui m’ont dit de me libérer de mon humeur ou qui m’ont aidé à accéder à ce poste”, a déclaré Meek, condamné à une peine de deux à quatre ans d’emprisonnement pour violation de la probation. lié à sa condamnation pour inculpation d’arme en novembre 2017. « Je ne suis plus en probation. Merci, je l’apprécie beaucoup. Et je voulais juste venir ici moi-même et remercier tous les supporters, car je sais que vous avez probablement des membres de votre famille en prison ou des gens qui vivent la même chose que moi et je continuerai de faire ce que je fais avec le mouvement de réforme et d’aider les gens qui m’ont aidé. “

Cette nouvelle survient un mois après que la cour supérieure de Pennsylvanie ait annulé la condamnation de 2008 du journaliste pour condamnation pour possession de drogue et de drogue, et Meek a annoncé qu’il n’était pas en probation. Le tribunal a souscrit à l’affirmation de Meek selon laquelle l’intervention de l’agent Reginald Graham, un policier accusé de corruption, avait eu une incidence négative sur son cas. Après que Meek ait obtenu un nouveau procès, il incombait aux procureurs de décider s’ils allaient punir davantage le rappeur. Le procureur du district de Philadelphie, Larry Krasner, a décidé de ne plus poursuivre l’affaire.

Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi