Meek Mill regarde de vieilles vidéos de lui pour rester motivé

Les vielles vidéo de Meek Mill lui rappellent son passé où il était un inconnu fauché.

Le mardi 21 mars 2023, Meek Mill a partagé une image de lui au studio. Sur l’image qui est disponible sur Instagram, le rappeur est en train de visualiser sur un écran, une vidéo de son passé.

C’est dans la légende qu’il sera possible de comprendre la raison qui motive Meek Mill à regarder son passé d’homme fauché. Il le précise en indiquant que cela l’aide à rester motivé. « Je me regarde fauché pour retrouver la sensation que j’ai ressentie quand j’ai été touché », a-t-il écrit.

Une thérapie qui marche plutôt bien

Dans le passé, Meek Mill était un rappeur de rue. Avant d’être signé par Rick Ross, le rappeur de Philadelphie était plus présent en battle rap, sur des cyphers, sur des freestyles et sur sa série de mixtapes Flamerz.

Repenser à ces moments de galère a donc de fortes chances de plus donner l’envie au rappeur de sortir des textes de gratteurs. Cela s’est fait remarquer puisque le patron des Dream Cheasers est resté au studio avec Rick Ross la semaine dernière pour sortir de la nouvelle musique.

Les photos des moments de leur collaboration ont été partagées par les deux stars sur les réseaux sociaux. Si Rick Ross a annoncé que la collaboration sortirait très bientôt, Meek Mill a trouvé que les séances au studio ont été faites dans le « timing parfait ».

Dans un extrait, il est possible d’entendre Meek Mill rapper. « Je me fais de l’argent, j’emmerde la gloire/ Depuis que les n-ggas m’ont appelé, je ne peux pas faire confiance aux mêmes/ Tu as été dans mon dos et tu as mis de la boue au nom de ton frère/ Je vais te récupérer parce que tu sais que Cardo ne joue pas à ces putains de jeux/ Tout à fait au grand jour avec ceci. 30 sur moi, laisse-toi aller ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi