Tory Lanez a été condamné à 10 ans de prison dans le dossier de fusillade sur les pieds de Megan Thee Stallion.
Malgré la condamnation de Tory Lanez, certains croient toujours en l’innocence de Tory Lanez. Cette situation exaspère Megan qui a fini par craquer. Elle a fini par adresser un message aux haters le dimanche 13 août 2023.
Megan reste imperturbable
C’est au cours de son concert au festival de musique de Outside Lands à San Francisco en Californie que la rappeuse s’est exprimée. Pour le faire, elle a interrompu son concert momentanément et s’est jetée à l’eau. « Alors aujourd’hui, je veux juste dire merde à tous ceux qui me détestent », a-t-elle déclaré en traversant la scène avec le majeur levé.
Dans la suite, la chanteuse de Houston a harangué la foule en invitant ses fans à la soutenir. « Aucune de ces conneries que vous avez dites ou faites ne m’a brisée. Je n’ai pas besoin d’être une femme, je ne suis pas une femme, je suis une femme. Et je veux que toutes les Hotties lèvent leur putain de majeur tout de suite ».
L’événement de juillet 2020 continue de susciter de nombreuses réactions, surtout après la récente condamnation de Tory Lanez. Ce dernier n’aurait accès qu’à 3 heures d’air frais par semaine. Le reste du temps, il le passe en confinement et isolé de toute la population carcérale.
Pour le rappeur Capella Gray, le jugement de Tory est sévère puisque Megan n’a pas été tuée. Il s’est exprimé en début du mois. « 1. les n-ggas de l’industrie sont des chattes », a-t-il écrit. « 2. nous ne tolérons AUCUNE violence typa contre les femmes. Nous ne disons donc pas qu’il faut le libérer parce que nous approuvons une fusillade. Si elle avait été abattue, alors bien sûr la prison serait méritée, que l’on soit frère ou non. Nous disons qu’il faut le libérer parce que la fille n’a pas été abattue ».
Lire aussi : Megan Thee Stallion vide sa frustration sur Tory Lanez