Megan Thee Stallion attaque-t-elle vraiment Drake et Joe Budden dans « Hiss » ?

Joe Budden est connu pour ne pas ménager les artistes qu’il critique.

Megan Thee Stallion a sorti une nouvelle chanson intitulée « Hiss » le 26 janvier dernier. Le morceau a été écouté par Joe Budden qui s’est senti visé. Il a trouvé un sens à certaines paroles du morceau qu’il estime parlent de lui. De même un autre rappeur semble être visé également.

Drake, la véritable cible ?

Sur le Joe Budden Show, le rappeur et podcasteur a analysé la chanson de Megan. Il s’est longuement exprimé sur la question. « Je me suis gratté la tête toute la matinée en essayant de comprendre qui avait dansé sur R. Kelly récemment. Puis ça m’a frappé comme un sac de briques. C’est ma copine qui me l’a dit. C’était nous ! »

A lire absolument : Drake répond aux critiques de Joe Budden sur son album For All The Dogs

La phrase dont parle Budden est : « Je ne serai jamais jugée par une sal*pe qui dansait, rendant R. Kelly viral. »

Le morceau sorti par Megan Thee Stallion le 26 janvier dernier fait vraiment réagir la toile. La chanson est à polémique. En effet, certains estiment que la rappeuse a aussi attaqué Drake. L’illustration est dans le deuxième couplet de la dernière sortie de l’artiste « Cobra ». « Ces n-ggas détestent les BBL et se promènent avec les mêmes cicatrices/ de vraies courbes, pas de bordures, les n-ggas se battent pour entrer dans ma section/ ne parlez pas de mon nombre de corps si la bite ne vaut pas la peine de revenir pour une deuxième fois. »

Elle rappe également : « Des gangsters en costume, de faux accents/ affichés dans un autre quartier de n-gga comme une mauvaise pute ».

Les internautes et les médias ont longuement spéculé sur l’identité de celui qui est visé. DJ Akademiks a relancé le sujet. « Pourquoi disent-ils que Meg a essayé de répondre à Drake avec ces barres ? », a demandé Akademiks dans un post Instagram le vendredi 26 janvier. « Vous pensez qu’ils sont destinés à la [chèvre] ou à la na ? »

A lire également : Megan Thee Stallion enflamme le show du Nouvel An à New York

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi