Megan Thee Stallion, Demi Lovato et d’autres montrent le pouvoir de la manifestation avec la campagne Twitter Billboard

Hier, Twitter a donné le coup d’envoi de son projet “expression” conçu avec le pouvoir de la pensée positive en 280 caractères ou moins. Par le biais de ce projet de “manifestation” alimenté par des artistes, athlètes et célébrités dont les tweets sont devenus une réalité, Twitter compte se rapprocher beaucoup plus de ses utilisateurs.

Il est temps de préparer les utilisateurs de Twitter à de grandes choses

Alors que des millions de personnes dans le monde font le point sur leurs résolutions du Nouvel An, la plateforme sociale Twitter se lance dans une campagne physique, destinée à inspirer les esprits et à préparer le terrain pour de grandes choses. Megan Thee Stallion, Niall Horan et Demi Lovato font partie des artistes, athlètes et célébrités dont cles tweets sont devenus réalité, et qui sont maintenant prêts à s’afficher en très grand sur les panneaux d’affichage du pays. Ces panneaux apparaîtront dans les villes d’origine des stars ” qui ont réalisé leurs rêves ” (huit villes d’Amérique du Nord, selon un communiqué de Twitter).

Pour lancer le mouvement, Twitter a fait don de près d’un million de dollars à des organisations caritatives choisies par les stars en leur nom, dont le Boys and Girls Club, Destination Crenshaw, la Fondation 3-D et UNICEF Canada. Les tweets sur la manifestation n’ont jamais été aussi nombreux, indique le réseau social, avec une croissance de 100 % d’une année sur l’autre et un total de près de 60 millions de messages au cours des trois dernières années. Le projet est bien perçu par les utilisateurs du réseau qui ne cessent de louer l’initiative par le biais de de nombreuses actions d’accompagnement.