AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion et son petit ami fêtent leur...

Megan Thee Stallion et son petit ami fêtent leur premier anniversaire avec un album photo

-

Megan Thee Stallion n’est pas très prolixe sur sa vie amoureuse en raison de son niveau de célébrité actuel. Mais certaines choses méritent d’être célébrées publiquement.

Megan rend hommage à son petit ami sur Instagram

Lundi 18 octobre, Hot Girl Meg a partagé avec ses 25,8 millions de followers Instagram une série de photos célébrant le premier anniversaire de sa relation avec le producteur Pardison Fontaine, ou “Pardi” pour faire court. Elle a écrit en légende : “Un an de plaisir avec toi”.

Sur les photos, on peut voir entre autres Megan tenant un verre pendant que Pardi y boit, Megan à genoux agrippée aux jambes de son partenaire, quelques selfies du couple devant le miroir, faisant de la plongée ou sautant sur un trampoline. Le post a recueilli plus de quatre millions de likes et des milliers de commentaires qui félicitent l’heureux couple. 

Le couple est au cœur d’une polémique de violence conjugale

Megan Thee Stallion et Pardi Fontaine ont été en début d’année au centre d’une controverse qui présentait Pardi comme un homme violent. Dans une vidéo Instagram Live qui a fait le tour des médias sociaux, Pardi Fontaine semblait avoir été agressif avec Megan. Dans la vidéo, un homme tenait la caméra alors que Pardi frappait la porte de la salle de bain de Megan en hurlant : “Yo ! Putain qu’est ce que tu fous ?”. Nah … non, conneries. Maintenant pas de conneries. Ne me faites pas passer par la porte. Pas de conneries. J’en ai rien à foutre de ce que tu  racontes. Dis à Megan de venir à la porte. Vous avez cinq secondes avant que je ne défonce cette porte. Ouvrez la porte !”

Huit mois plus tard, il semble que tout se passe bien pour le couple

En dépit de la situation, Megan Thee Stallion a pris la défense de son partenaire et a assuré à ses fans qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter : déclarant sur Instagram Live : “Les gens ne savent pas de quoi ils parlent. Ils disent n’importe quoi. Je n’ai pas aimé ce qu’ils essayaient de dire sur Pardi parce qu’il est si calme et si doux. Et très, vous savez. C’est mon boo. Et je l’aime vraiment … Il est si parfait et il ne ferait jamais rien pour me blesser, juste pour que vous sachiez tous.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous