La fameuse guerre que mène Booba contre les « influenceurs arnaqueurs » se poursuit. Jean-Luc Mélenchon s’est invité dans le débat en invitant le rappeur à mobiliser ses fans pour une manifestation. Une proposition que B20 a balayée du revers de main après avoir affiché l’ancien candidat à l’élection présidentielle aux côtés de son ennemie Magali Berdah.
Booba évite de justesse un éventuel piège de Mélenchon
Booba qui fait parler de lui ces derniers jours en raison de sa guerre contre Magali Berdah, a reçu récemment un appel de la part du député Jean-Luc Mélenchon. Lors de son passage ce samedi 24 septembre dans l’émission « Quelle époque » sur France 2, l’homme politique a invité le rappeur à se rallier à lui pour une cause. « Plutôt que d’envoyer les gens en meute, ce n’est pas bon de faire ça, faites venir les gens à la Marche Contre la Vie Chère le 16 octobre, ça nous rendra service. »
Très vite, la réponse de Booba ne s’est pas fait attendre face à cette proposition. « Je n’envoie personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel, car j’ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c’est compliqué @JLMelenchon. Mais aidez nous contre les influvoleurs » a répondu le roi des clashs.
Pour mieux se faire comprendre, B20 est revenu à la charge avec une série de twetts à travers lesquelles il a révélé un message privé de quelqu’un qui l’informe que le politicien souhaite profiter de lui pour marquer des points auprès de son fief. « Plus le combat est dur plus la victoire est belle. » @booba #Marche16octobre : les drapeaux pirates sont les bienvenus » a ensuite répliqué JLM.
Après quelques minutes d’échange, l’ancien membre du groupe Lunatic a finalement décidé de désavouer l’homme politique en publiant comme pièce à conviction une photo de lui aux côtés de son ennemi de tous les temps, Magali Berdah. En légende, B20 a pris le soin d’exprimer toute sa déception à l’endroit de Jean-Luc Mélenchon. « La piraterie est très déçue. Nous ne marcherons pas nous prendrons des douches froides » a écrit Booba.