Le mannequin Melyssa Ford n’est pas une novice dans le monde du divertissement. Elle a toujours des anecdotes à raconter sur les choses qui se passaient dans les coulisses. Au cours d’une entrevue au Drink Champs, Ford a été interrogé sur sa romance avec Drake.
Le couple serait sorti ensemble il y a de nombreuses années et Ford a récemment été interrogé sur des rumeurs concernant leur romance
Melyssa Ford a beaucoup d’histoires à raconter sur ce qu’elle a vécu dans les coulisses. L’animatrice, totalisant de nombreuses décennies dans le monde du divertissement, a l’habitude de partager des histoires impliquant certains de nos artistes préférés.
En effet, le nom de Ford avait été lié auparavant à The Game. Ce dernier avait mentionné une ligne à son sujet dans son tube de 2006 « Wouldn’t Get Far ». Bien des années plus tard, Melyssa a affirmé qu’elle s’était sentie humiliée. Toutefois, The Game n’était pas le seul rappeur qui s’était frotté à l’ex-mannequin.
En effet, Ford a parlé de sa prétendue romance avec Drake au cours d’une récente visite au Drink Champs aux côtés du rappeur Monie Love. Ils avaient entretenu ladite relation au cours de la même période où Drizzy voyait le mannequin Tocarra Jones, il y a des années.
L’animatrice a été interrogée sur Drake et plus précisément sur sa vie intime avec le rappeur.
Melyssa Ford a affirmé qu’elle adorait Dizzy
Noreaga a posé des questions sur la vie intime de Ford avec le magnat du son OVO à sa manière. La star a fait une grimace après avoir réagi timidement à la question. Elle a refusé de répondre clairement aux interrogations concernant son intimité avec Drake.
Toutefois, les autres l’ont interprété comme une confirmation. « Voici le truc, vous n’aurez jamais une confirmation complète de ce qui s’est réellement passé », a-t-elle déclaré.
Dans la suite de l’entrevue, Melyssa a décidé de s’ouvrir davantage sur ce qui a pu ou non se passer avec Drake. Elle a expliqué qu’ils étaient tous deux Scorpions et biraciaux. Ford a ajouté qu’elle « l’adorait vraiment, vraiment putain ».