Britney-Spears

Britney Spears

Biographie de Britney Spears

Née le 2 décembre 1981 à McComb (Mississippi), Britney Spears est une chanteuse, danseuse, actrice et femme d’affaires américaine. Après avoir émergé dans sa carrière au Mickey Mouse Club en tant qu’animatrice, elle se fraie un chemin dans la musique et se fait connaître mondialement en 1998 grâce au titre… Baby One More Time. Pour l’information, cette chanson est la plus vendue au monde. En ce qui concerne ses grands projets, Britney a sorti depuis neuf albums studio, dont sont notamment extraits les morceaux à succès tels que Womanizer, Hold It Against Me et 3. Ceux-ci sont tous illustrés à la première place du classement américain Billboard Hot 100. Son titre Toxic lui rapporte le Grammy Award de la meilleure chanson dance en 2004.

À son actif, elle compte un total de 200 millions de disques vendus à travers le monde et reçoit deux disques de diamant (pour les titres... Baby One More Time et Oops !… I Did It Again). Elle est reconnue comme étant l’artiste féminine ayant vendu le plus de disques au monde durant la décennie 2000. Surfant sur les vagues de ces succès, elle reçoit de nombreux prix et récompenses, dont six MTV Video Music Awards, sept Billboard Music Awards (dont le Millennium Award en 2016) et une étoile sur le boulevard du Hollywood Walk of Fame. En 2012, elle est classée sixième du classement Forbes des 100 célébrités mondiales les plus influentes. À cette date, elle est alors l’une des chanteuses les mieux payées au monde et sa fortune est estimée par le magazine Forbes à plus de 180 millions de dollars. Au regard de ces succès planétaires, notre mag vous propose de découvrir le parcours enrichissant de cette légende de scène.

Les débuts de Britney Spears dans la musique

Britney Jean Spears, comme elle s’appelle à l’état civil) est née d’une mère ancienne institutrice, dénommée Lynne Irene Bridges et d’un père ouvrier dans le bâtiment, James Parnell Spear. En réalité, elle a des origines anglaises ainsi que maltaises, puisque sa grand-mère, Lillian Portel, est née à Londres et l’un de ses arrière-arrière-grands-pères était maltais. Lorsqu’elle a trois ans, ses parents se sont installés à Kentwood, en Louisiane. C’est justement à cette période qu’elle commence par exprimer son talent de danse, gymnastique et de chant. Ces capacités amènent sa mère l’inscrire à des cours de chant. Peu de temps après, elle commence par interpréter régulièrement des chansons pour la chorale de l’église baptiste de Kentwood.

Âgée de 8 ans, grâce à sa mère, elle passe une audition pour l’émission télévisée de Disney, le Mickey Mouse Club. Trop jeune, elle n’est pas retenue, mais sa performance impressionne et elle décide de s’inscrire dans une école de danse et de théâtre à New York. Faisant preuve de ses qualités artistiques, elle réussit en 1991 à décrocher de petits rôles dans quelques spectacles de Broadway, notamment la pièce de théâtre Ruthless ! et des publicités. Pendant ce temps, elle participe également à l’émission Star Search et remporte la première manche, mais échoue à la seconde. Décidée à commencer une belle aventure à The Mickey Mouse Club, à 11 ans, elle se présente une nouvelle fois au casting et tire son épingle du jeu. Elle anime l’émission avec entre autres Christina Aguilera, Ryan Gosling, Justin Timberlake, JC Chasez (futurs membres du groupe *NSYNC). Une fois l’émission terminée en 1994, elle retourne dans sa ville en Louisiane afin de poursuivre ses études.

Trois ans plus tard, Britney Spears se lance dans la musique en compagnie de Nikki DeLoach, une ancienne Mouseketeer (nom des membres du Mickey Mouse Club) comme la chanteuse elle-même. De commun accord, elles créent le groupe Innosense, mais quelques mois plus tard, Britney va quitter ce collectif le groupe pour commencer par réaliser ses projets personnels. En 1998, sur les conseils de Rudolph, Britney Spears enregistre une maquette avec une chanson non utilisée de Toni Braxton qu’elle envoie à un grand nombre de maisons de disques. Parmi celles-ci, le label Jive Records décide de la prendre sous ses ailes.

Britney Spears, l’enfant star accède à la cour des grands

Après son premier contrat d’enregistrement, Britney Spears lance son premier single et l’album « … Baby One More Time » en 1999. Sa candeur mêlée à son attitude sexy la propulse rapidement au sommet et la fait connaître dans l’industrie de divertissement comme étant une icône en puissance. Pour promouvoir son single et son album, elle fait la tournée des centres commerciaux en 1999 dans la plupart des grandes villes des États-Unis. Cela lui permet également d’effectuer une tournée en première partie de *NSYNC. Pour rappel, la tournée était bien accueillie du public, mais elle suscite une certaine controverse en raison de ses tenues dites sexy. Côté succès, « … Baby One More Time » se vend à 500 000 exemplaires le premier jour de sa sortie et atteint la première place du Billboard Hot 100 pendant deux semaines consécutives. Il se classe premier des classements la cinquième semaine de sa sortie. Le titre est certifié disque de platine à la fin de l’année en France. À noter que la chanteuse sort le clip du morceau, où on la voit habillée en tenue d’écolière. Ce projet, grâce à son travail et celui de la maison de production, commence à être diffusé sur MTV dès novembre 1998.

En ce qui concerne le succès de l’album, il s’illustre dans le classement américain Billboard 200, et est certifié double disque de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA) un mois après sa sortie. De même, le projet s’est rapidement imposé dans les premières places des classements dans 15 pays. À noter qu’il s’agit d’un disque qui vise un public extrêmement adolescent. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est vendu à plus de 23 millions d’exemplaires. Par ailleurs, aux Grammy Awards de 2000, Britney Spears est nommée dans les catégories « Révélation de l’année » et « Meilleure chanson féminine » pour… Baby One More Time. Surfant sur les vagues de ces prouesses, Britney se lance dans l’enregistrement de deuxième album. Elle a d’ailleurs ajouté quelques titres de ce projet lors de la prolongation de la tournée, intitulée Crazy 2K qui suit en mars 2000.

Britney Spears confirme son talent sur Oops !… I Did It Again

Britney n’entend pas se reposer après ses premiers succès relatifs à son album « … Baby One More Time”. Le fait est qu’elle lance dans les bacs son deuxième album intitulé « Oops !… I Did It Again ». Ce projet ne tarde pas à séduire le public en s’écoulant à près de 20 millions d’exemplaires et se vend à 1 300 000 exemplaires la semaine de sa sortie. Dans ce registre, l’enfant star devenue grande bat alors le record du plus grand nombre de disques vendus par une artiste féminine la semaine de sa sortie aux États-Unis. L’album ainsi que la chanson du même nom ont été nominés au Grammy Awards dans la catégorie, la meilleure performance vocale et la meilleure performance vocale pour une artiste pop, respectivement.

Mieux, le titre Oops !… I Did It Again devient l’une des chansons les plus populaires du début des années 2000 et se hisse à la tête de nombreux autres pays parmi lesquels on peut citer la Suisse, l’Australie ou les Pays-Bas. En France, il atteint la 4e place des classements musicaux. Outre ce titre à succès, il existe d’autres qui ont obtenu un gros crédit d’honneur dans l’industrie de divertissement américain. Dans le même, le succès de certains a été mitigé. Il s’agit par exemple, du deuxième single, intitulé Lucky qui rencontre un succès moindre, fermant la marche des ventes de singles les plus vendus en France en 2000 et parvient à la 16e des classements français. Cette réalité concerne également Stronger qui a eu un impact faible en France et gagne la 20e position des classements. Enfin, le dernier single de l’album, Don’t Let Me Be the Last to Know ne parvient pas à atteindre les cinq premières ventes de singles aux États-Unis et se positionne 27e dans les classements français. Pour autant, cela n’empêche pas la chanteuse à promouvoir son deuxième album. Le fait est qu’elle a lancé sa première tournée mondiale, Oops !… I Did It Again Tour qui récolte 45 millions de dollars, et participe aux MTV Video Music Awards. Au cours de cette occasion, elle interprète ses titres en dévoilant une tenue couleur chair laissant penser qu’elle est nue sur scène, ce qui fait un buzz enflammant et inouï sur les réseaux sociaux. En février 2001, elle reçoit deux nouvelles nominations aux Grammy Awards.

Britney Spears à jamais engage pour atteindre le sommet

Bien décidée à ne pas rester sur ses premiers succès, Britney Spears prépare son troisième album, intitulé « Britney », sorti le 6 novembre 2001. Pour l’information, il importe de notifier que ce projet prend un tournant plus R & B, comme le prouve le single « I’m a Slave 4 U (Je suis une esclave pour toi) ». Il s’agit de son premier opus où certaines chansons possèdent explicitement un caractère sexuel. Le clip est provocateur et sensuel, où la chanteuse mime notamment un orgasme. Elle interprète le single lors des MTV Music Awards de 2001, la performance a été acclamée par le public et la presse, de par sa chorégraphie dynamique, mais aussi de l’introduction d’animaux sur scène comme le python royal qu’elle porte sur ses épaules[37].

En ce qui concerne le succès de l’album, il s’est vendu à plus de 746 000 exemplaires la semaine de sa sortie aux États-Unis et à plus 15 millions d’exemplaires dans le monde à la fin de son exploitation. Le single qui porte le nom de l’album atteint la 8e place des classements français. Il est également sorti aux États-Unis, mais remixé, sous la dénomination Overprotected (DarkChild Remix). I’m Not a Girl, Not Yet a Woman, le troisième titre écrit par Dido, sorti pour promouvoir son film Crossroads, atteint la 5e place des classements français. Le film quant à lui offre un beau succès au box-office avec plus de 61 millions de dollars pour un budget de 12 millions de dollars. Pour l’information, il importe de rappeler que le film en question a enregistré de nombreuses critiques, mais cela ne l’empêchera pas d’obtenir peu après un petit rôle dans le troisième volet des aventures d’Austin Powers. Britney fournit aussi un titre à la bande originale du film. Le quatrième titre, Boys, est revu pour en faire un duo avec Pharrell Williams et reçoit un accueil frileux, n’arrivant qu’à la 25e place des classements français. Enfin, le cinquième single est I Love Rock « n’ Roll, reprise de la chanson des Arrows.

Par ailleurs, Britney Spears lance sa tournée Dream Within a Dream Tour dans le but de promouvoir l’album en question. Au cours de cette même période, Britney se sépare de Justin Timberlake et décide de faire un break à l’automne, dès la fin de la tournée. À noter que cette pause ne va pas durer, car elle ne tarde plus à retourner en studio pour la préparation d’un prochain album. Elle est alors classée par Forbes comme la célébrité la plus puissante au monde devant Tiger Woods, et Steven Spielberg.

L’avènement In the Zone et The Onyx Hotel Tour et une série de provocations de l’artiste

De retour de sa pause artistique en début d’année 2003, Britney Spears était présente aux MTV VIdeo Music Awards en compagnie de Christina Aguilera pour interpréter la chanson Like a Virgin. À la moitié de la performance, elles sont toutes deux rejointes par Madonna où un baiser lesbien est partagé, ce qui embrase la toile à une grande échelle. En novembre sort « In the Zone », son quatrième album qui présente les sonorités qui se font moins pop et sont davantage axées RnB et urban. À noter que la chanteuse s’est fait entourer d’autres talents de l’univers musical pour coécrire un certain nombre de chansons. Il s’agit notamment de Moby et R. Kelly. Le caractère sexuel des chansons est plus prononcé, avec les titres comme Breathe on Me, The Hook Up ou Touch of My Hand, chanson sur la masturbation. Pourtant, cette thématique n’entame en rien l’illustration de ce projet.

À sa sortie, « In the Zone s’installe à la première place des ventes aux États-Unis et s’écoulera à plus de 7 millions d’exemplaires, et à plus de 609 000 la semaine de sa sortie aux États-Unis. À noter que ce succès est notamment ne voile pas un certain nombre de titres qui ont reçu un accueil relativement mitigé. Parmi ceux-ci, on peut évoquer Me Against the Music, le premier single en duo avec Madonna qui reçoit un accueil mitigé par les critiques. Toutefois, il importe de préciser que la chanson parvient à se positionner en haut des classements dans de nombreux pays dans le monde. À titre illustratif, en France, Me Against the Music atteint la 7e place des classements. Par contre, il y a d’autres pistes qui ont merveilleusement participé à l’illustration de l’album. Il s’agit notamment du deuxième single Toxic qui s’est rapidement imposé dans la catégorie des dix meilleures ventes de single dans la plupart des pays. En France, il atteint la 3e place des ventes. Mieux, Toxic remporte le Grammy Award de la meilleure chanson dance en 2004.

Britney reçoit une blessure et continue pourtant la belle aventure

Britney Spars reçoit une blessure au genou lors du tournage du clip pour Outrageous (chanson écrite par R. Kelly) en collaboration avec Snoop Dogg. Cette mésaventure la contraint malheureusement à annuler la fin de sa tournée intitulée The Onyx Hotel Tour. Dans ces conditions désagréables, on la force à faire une nouvelle pause sur tous les plans professionnels.

Cependant, ses moments censés être pour le repos ont plutôt servi à la préparation d’un nouveau projet. Le fait est qu’en novembre 2004, elle sort son premier best of, intitulé Greatest Hits : My Prerogative. Trois inédits apparaissent sur cet album qui sortiront d’ailleurs en single : My Prerogative, Do Somethin’ et I’ve Just Begun (Having My Fun).  À titre de rappel, le titre My Prerogative qui est une belle reprise de Bobby Brown, a véritablement reçu un gros crédit d’honneur, et ce, à l’échelle internationale et atteint la 18e place des charts français. Do Somethin » est le deuxième extrait du projet, mais ne sort pas aux États-Unis. Pour le clip, l’artiste s’essaye pour la première fois à la réalisation et à la chorégraphie. Le 16 novembre 2007, Louis Vuitton fait par ailleurs interdire la diffusion du clip de Do Somethin ». La toile créée par le maroquinier y est aperçue, or, celui-ci estime qu’elle porte « atteinte à la valeur économique de ses marques, et notamment à l’image de luxe qu’elle promeut et qui apparaît éloignée de l’image portée par Britney Spears. » La responsabilité de la chanteuse n’a cependant pas été retenue et cette compilation se vend à 6 millions d’exemplaires.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’en 2005, la star se marie « pour de vrai » avec Kevin Federline, l’un de ses danseurs, ce qui crée un véritable tollé sur la toile. Entre temps, en janvier 2004, elle fait la une de la presse people après s’être mariée avec un ami d’enfance. Une union contractée à Las Vegas à la suite d’une soirée plutôt arrosée… et qui sera malheureusement annulée deux jours plus tard.

Un virage dans la télé-réalité : un accueil mitigé

Au printemps 2005, Britney Spears se met en scène avec son époux de l’époque, Kevin Federline, dans sa propre télé-réalité baptisée Britney and Kevin : Chaotic. En effet, cette émission est diffusée du 17 mai 2005 au 14 juin 2005. Malheureusement, elle ne reçoit pas un crédit d’honneur et sera plutôt saluée essentiellement des réactions négatives. Ainsi, pour corriger ce tir, la chanteuse profite toutefois du dernier épisode de la série en question pour diffuser le clip de la chanson Someday (I Will Understand), où elle apparaît enceinte de son premier enfant. Dans la continuité de cette émission, le label de la chanteuse décide de sortir un album de remixes intitulé B in the Mix : The Remixes. Sur ce projet, on retrouve un titre inédit, And Then We Kiss et de nombreux remixes de ses chansons à succès comme Toxic ou… Baby One More Time.

Une pause s’impose à la chanteuse

Vers la fin de l’année 2005, Britney Spears met au monde Sean Preston, son premier bout de chou. Au cours de cette même période, elle revient dans les bacs avec son projet de remixes intitulé remixes « Be in the mix : The remixes ». Peu après, elle restera loin des radars pendant un long moment pour véritablement se consacrer à sa vie familiale. Le 12 septembre 2006, elle donne naissance à un second garçon, Jayden James. Plus tard, vers la fin de cette même année, la chanteuse demande le divorce d’avec Kevin Federline auprès du tribunal de Los Angeles pour des « désaccords insurmontables ». Après cet incident, elle annonce son grand retour dans l’univers de divertissement américain. En février 2007, elle est filmée en train de se raser la tête et entre finalement en cure de désintoxication.

 

Britney Spears reprend sa carrière en main

 

En 2007, Britney Spears décide de revenir effectivement dans la musique et se lance dans une mini-tournée intitulée The M+M’s où elle chante les succès de ses premiers albums. Elle se produit notamment à San Diego, à Las Vegas et à Miami. Pour l’information, c’est une tournée organisée par The House of Blues, à l’exception du spectacle à Miami mis sur pied par le club Mansion. Peu après, elle sort « Blackout », un projet qui ne tarde pas à atteindre la 2e place des albums les plus vendus la semaine de sa sortie en France. Il se vend à 290 000 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation aux États-Unis, dont 124 000 exemplaires le jour de sa sortie[56]. L’accueil de ce nouvel opus par la presse spécialisée est plutôt chaleureux et légendaire. On lui attribue des éloges qui fusèrent sur la majorité des journaux. Par exemple, Les Inrocks qualifient le projet d’« inspiré » et de « qualité ». En ce qui concerne Libération, il salue la production « haute joaillerie » et souligne « l’exceptionnel potentiel sexuel de sa voix et de ses effets ». De son côté, le New York Daily News tempère toutefois en soulignant que « si une poupée gonflable pouvait chanter, voilà sans doute le son qu’elle produirait ».

Coté esthétique et genres musicaux, l’album contient une seule ballade (Why Should I Be Sad), et est dominé par un registre pop, dance et electro avec des influences R’n’B et hip-hop. On y retrouve deux titres biographiques, Piece of Me et Why Should I Be Sad, ainsi qu’une chanson aux influences espagnoles, Ooh Ooh Baby. À la fin de son exploitation, les ventes de Blackout sont estimées à un peu plus de 2,5 millions d’exemplaires à travers le monde.

Britney Spears entre à nouveau dans l’histoire des records grâce à Blackout

Grâce à l’album « Blackout », Britney Spears bat un nouveau record. Elle a été sacrée « chanteuse ayant vendu le plus d’albums sous forme numérique la première semaine de sa sortie ». Le 30 août 2007, le premier extrait de l’album est diffusé à la radio et sur Internet. Il se nomme Gimme More, une pièce produite par Nate « Danja » Hills, le bras droit de Timbaland. Cette chanson reçoit un gros crédit d’honneur et se hisse à la troisième place au Billboard Hot 100. Elle brûle également les ondes dans de nombreux pays. Par exemple, en France, elle atteint la 5e place des charts au mois de novembre de la même année.

Par ailleurs, le 9 septembre 2007 à Las Vegas, Britney Spears ouvre les MTV Video Music Awards 2007 avec le titre Gimme More. Malheureusement, étant annoncée comme une étape décisive de son grand retour, cette apparition s’avère plutôt catastrophique pour bon nombre de critiques, qui lui reprochent une piètre chorégraphie et un playback mal maîtrisé. Il s’agit ici de sa seule représentation pour promouvoir son album.

 Piece of Me est le deuxième single issu de l’album. Il sort le 11 janvier dans la plupart des pays du monde, sauf en France. La chanson a été bien accueillie que cela soit par le public ou les critiques professionnels. La preuve, elle est souvent classée parmi les meilleures chansons sorties en 2007. Mieux, elle remporte les catégories « Clip de l’année » aux MTV Video Music Awards 2008, ainsi que le « Meilleur clip pop », et le « Meilleur clip pour un artiste féminin ».

Le buzz continue pour la star de Mississipi

Le 2 décembre 2008, alors qu’elle fêtait son 27ème anniversaire, Britney lance dans les bacs son sixième album intitulé « Circus ». Ce projet longtemps espéré par les fans a reçu un gros crédit d’honneur dans l’industrie de divertissement américain. En effet, il fait ses débuts à la première place des classements canadiens et américains, tout en atteignant le top 10 de nombreux pays dont la France, où il se classe 3ème. Aux États-Unis, la chanteuse bat encore le record de la plus jeune artiste féminine à avoir cinq albums démarrant à la première place. C’est justement pour cette distinction qu’elle gagne une place dans le Livre Guinness des records. De même, Britney Spears est la seule artiste de l’ère Soundscan à avoir quatre albums débutant avec au moins 500 000 exemplaires vendus. « Circus » est rapidement devenu l’un des albums les plus vendus de l’année, et s’écoule à environ 4 millions d’exemplaires à travers le monde.

En ce qui concerne le succès des singles, Womanizer, est devenu le premier numéro un de Britney Spears au Billboard Hot 100 depuisBaby One More Time. Le single atteint également le sommet des classements dans de nombreux autres pays tels que la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande et également la France, durant cinq semaines consécutives. Par la suite, ce titre est nommé pour un Grammy Awards dans la catégorie « Meilleure musique dance ». Le deuxième extrait Circus rencontre un succès modéré en Europe, se classant notamment 17ème en Autriche, 15ème en Finlande, ou encore 19ème des ventes digitales en France. Aux États-Unis, il se hisse à la troisième place. Le succès continue avec le troisième single intitulé If U Seek Amy qui ne tarde pas à figurer dans le top 20 en Australie, au Canada, aux États-Unis, ainsi qu’en France. De succès en succès, Britney Spears lance une tournée mondiale, The Circus Starring : Britney Spears, en mars 2009. Pour l’information, la tournée fait un revenu brut de 131,8 millions de dollars et devient la cinquième des tournées les plus lucratives de l’année 2009. Au cours de cette même année, la chanteuse sort The Singles Collection qui constitue son second best of afin de célébrer ses dix ans de carrière. Ce projet devient le troisième single numéro un de Britney Spears aux États-Unis, derrière Womanizer et 10 ans après… Baby One More Time. En passant du 38ème numéro 1er en une semaine, le titre réalise la meilleure progression dans les charts américains en trois ans.

En mars 2011 paraît « Femme Fatale », produit par Max Martin et Dr Luke, un opus très marqué électro. « Hold it Against Me », le premier single extrait de cet album s’est directement installé en tête des ventes aux Etats-Unis. C’est le quatrième single n° 1 des charts pour Britney qui devient par la même occasion la deuxième artiste de l’histoire à faire entrer consécutivement deux singles directement numéro un après la légende Mariah Carey. Surfant sur les vagues de ces succès, la chanteuse dévoile deux autres titres, « Till The World Ends » et « I Wanna Go » qui monteront eux aussi aux premières places des classements. À l’été 2011, elle se lance dans la belle aventure d’une tournée mondiale intitulée « Femme Fatale Tour » pour 80 différentes représentations.

Plus de repos pour la star Britney

En mai 2012, Britney Spears a eu l’honneur d’intégrer le jury de la saison 2 de l’émission The X Factor aux États-Unis. Ainsi, elle travaille aux côtés de Simon Cowell, LA Reid et Demi Lovato. En novembre de la même année, elle signe un featuring avec will. i.am intitulé « Scream & Shout ». Ce projet obtient un gros crédit d’honneur et se classe n° 1 dans de nombreux pays comme la France et la Grande-Bretagne. Un an plus tard, elle sur la bande-originale du film d’animation « Les Schtroumpfs 2 ». Avec le titre « Ooh La La », la star repart à la conquête d’un public plus jeune. Par ailleurs, vers la fin de l’année 2013, Britney Spears revient dans les bacs avec un nouveau single, Work Bitch. Dans le clip de cette chanson, elle apparaît plus sexy que jamais. En milieu d’année 2015, elle sort un nouveau single intitulé Pretty Girls, en duo avec Iggy Azalea.

Britney conquiert encore le cœur de son public en 2016

Le 22 mai, Britney Spears se produit lors des Billboard Music Awards, où elle interprète un medley de ses chansons et reçoit le Millenium Award, qui la récompense pour l’ensemble de sa carrière. Au cours de la même année, on la retrouve sur le single Hands aux côtés de Jennifer Lopez, Pink, Selena Gomez ou encore Gwen Stefani, qui sort le 6 juillet et a été écrit en mémoire des victimes de la fusillade d’Orlando, survenue le 12 juin. Plus tard, le 26 août 2006, elle sort son neuvième album studio : « Glory ». Dès lors, elle ne sort plus de projets musicaux et se consacre entièrement alors à un poignant combat judiciaire. En effet, après 13 années de mise sous tutelle par son père, Britney est enfin déclarée libre de ses actes par la justice le 29 septembre 2021.

Côté musique, les rumeurs circulent sur le fait que la chanteuse aurait mis fin à sa carrière en 2021. En attendant que cette nouvelle soit infirmée, veuillez nous dire en commentaires une chanson que vou avez aimée de Britney Spears.